Bon petit match de D1 entre deux réserves, une appelée à survoler son groupe et une qui va aller chercher le maintien le plus rapidement possible et tenter de finir le mieux placé possible. Du renfort des A des deux côtés, deux équipes qui semblent se connaître, courant qui passe bien avec tout le monde, mes deux AA arrivent, le courant passe bien aussi, je les sens bien et de manière globale, je sens bien ce match. Je suis plus malade, pour la première fois depuis longtemps, j'ai pu faire une semaine d'entraînement pleine, le poids commence à redescendre, il fait bon, il fait beau, les voyants sont au vert.

De bonnes impressions qui se seront confirmés sur l'ensemble de la rencontre. Des deux côtés, ça parle assez peu même si je sens que les locaux peuvent vite monter en frustration chez certains, ça joue, beaucoup de jeu au sol et de phases de possession mais ça reste assez stérile, assez peu d'occase au final. Ca s'accélèrera un peu en fin de match avec notamment une barre sur l'ultime c-f mais on en restera à 0-0 et c'est assez logique au final.
De mon côté, content de mon match. J'ai réussi à bien faire passer mes messages à l'ensemble des joueurs, pas loupé de grosses fautes, la com passait bien. On m'avait vendu un coach surexcité, au final je l'ai quasi pas entendu du match, profitant d'une de ses venues sur la pelouse pour soigner un joueur pour expliquer mes décisions et faire passer un ou deux messages, ça s'est avéré très positif. Niveau carton, un jaune pour les locaux. Je fais un RAO à la 43' à ce DC pour une intervention sur ballon mais trop rugueuse, et dans la foulée il va me faire balancer son opposant sur un débordement proche des buts.. Un jaune de l'autre côté avant l'heure de jeu à un DC rappelé à l'ordre en 1° m-t pour un net tirage de maillots. Rencontre qui méritait pas plus de sanctions admin. J'aurai pu stricto sensu en mettre un ou deux de plus mais dans ma gestion du match, ça ne m'avançait à rien.
Observateur content de ce qu'il a vu, trio qui a très bien fonctionné. Bref un bon dimanche.