[sondage]Comment trouvez vous le nouveau maillot ?
-
Re: [sondage]Comment trouvez vous le nouveau maillot ?
ils me plaisent bien,reste a connaitre le prix
C'est sur que par rapport à certains "projets" qui ont circulés ici, ils peuvent paraitre un peu fade... Mais je les trouve élegant.
Je suis par contre franchement impatient de les voir avec tous les sponsors de la saison prochaine, pour me faire une opinoin définitive... Parceque la ca fait un peu nu...
Comme ca à chaud je pense que j'achèterai un blc/noir cette année... Ca fait lgtps que j'ai pas acheté un Exter, avec les roses :)
Je suis par contre franchement impatient de les voir avec tous les sponsors de la saison prochaine, pour me faire une opinoin définitive... Parceque la ca fait un peu nu...
Comme ca à chaud je pense que j'achèterai un blc/noir cette année... Ca fait lgtps que j'ai pas acheté un Exter, avec les roses :)
Finalement, ils sont vraiment très moches ces maillots !Xavfoot a écrit :Selon une étude très "sérieuse" une équipe avec des maillots moche à plus de chance de monter ( Arles, Evian, Brest ... )

Perso j'aime bien,mais pour le col je trouve pas ça super
-
"Après un bref entretien avec le capitaine Messin, nous avons appris que les joueurs à la croix de Lorraine ont rencontré leurs dirigeants afin de convenir du fait qu'ils ne porteront pas le troisième maillot Nike (couleur "framboise") lors de cette nouvelle saison 2011-2012.
Le maillot semble, cependant bien se vendre en boutique mais ne fait pas l'unanimité dans le vestiaire Grenat. Affaire de goût..."
Ah ben bravo... Dommage.
Le maillot semble, cependant bien se vendre en boutique mais ne fait pas l'unanimité dans le vestiaire Grenat. Affaire de goût..."
Ah ben bravo... Dommage.
Remydela a écrit :"Après un bref entretien avec le capitaine Messin, nous avons appris que les joueurs à la croix de Lorraine ont rencontré leurs dirigeants afin de convenir du fait qu'ils ne porteront pas le troisième maillot Nike (couleur "framboise") lors de cette nouvelle saison 2011-2012.
Ah ben bravo... Dommage.
On peut comprend certains, qui ont déjà portés le maillot rose durant les deux saisons dernières...

- Symph57
C'est de qui cette phrase ?Remydela a écrit :"Après un bref entretien avec le capitaine Messin, nous avons appris que les joueurs à la croix de Lorraine ont rencontré leurs dirigeants afin de convenir du fait qu'ils ne porteront pas le troisième maillot Nike (couleur "framboise") lors de cette nouvelle saison 2011-2012.
-
- Lautern59
Le dernier maillot blanc et noir extérieur du club date de la saison 1997-98.
Espérons qu'on fera d'aussi bons résultats cette année.
Espérons qu'on fera d'aussi bons résultats cette année.
- get_up_kids
C'est quoi ces conneries?Remydela a écrit :"Après un bref entretien avec le capitaine Messin, nous avons appris que les joueurs à la croix de Lorraine ont rencontré leurs dirigeants afin de convenir du fait qu'ils ne porteront pas le troisième maillot Nike (couleur "framboise") lors de cette nouvelle saison 2011-2012.
Ah ben bravo... Dommage.
Je vois pas en quoi ça les generait de porter ce troisième maillot.
N'importe quoi.