[sondage]Comment trouvez vous le nouveau maillot ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Comment trouvez vous ce maillot ?

Joli (je vais peut être l'acheter)
61
57%
Bof, quelconque
36
34%
Moche ( je ne l'achèterais pas, même mon Kappa est plus beau )
10
9%

Nombre total de votes : 107

nestor57

Re: [sondage]Comment trouvez vous le nouveau maillot ?

Messagepar nestor57 » 19 juin 2011, 09:26

ils me plaisent bien,reste a connaitre le prix

maya57

Messagepar maya57 » 19 juin 2011, 11:35

C'est sur que par rapport à certains "projets" qui ont circulés ici, ils peuvent paraitre un peu fade... Mais je les trouve élegant.

Je suis par contre franchement impatient de les voir avec tous les sponsors de la saison prochaine, pour me faire une opinoin définitive... Parceque la ca fait un peu nu...

Comme ca à chaud je pense que j'achèterai un blc/noir cette année... Ca fait lgtps que j'ai pas acheté un Exter, avec les roses :)

Tom

Messagepar Tom » 19 juin 2011, 17:22

Xavfoot a écrit :Selon une étude très "sérieuse" une équipe avec des maillots moche à plus de chance de monter ( Arles, Evian, Brest ... ) :metzch:
Finalement, ils sont vraiment très moches ces maillots ! :mrgreen:

Snake

Messagepar Snake » 19 juin 2011, 22:30

Perso j'aime bien,mais pour le col je trouve pas ça super

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 08 juil. 2011, 13:09

"Après un bref entretien avec le capitaine Messin, nous avons appris que les joueurs à la croix de Lorraine ont rencontré leurs dirigeants afin de convenir du fait qu'ils ne porteront pas le troisième maillot Nike (couleur "framboise") lors de cette nouvelle saison 2011-2012.

Le maillot semble, cependant bien se vendre en boutique mais ne fait pas l'unanimité dans le vestiaire Grenat. Affaire de goût..."

Ah ben bravo... Dommage.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 08 juil. 2011, 13:20

Remydela a écrit :"Après un bref entretien avec le capitaine Messin, nous avons appris que les joueurs à la croix de Lorraine ont rencontré leurs dirigeants afin de convenir du fait qu'ils ne porteront pas le troisième maillot Nike (couleur "framboise") lors de cette nouvelle saison 2011-2012.

Le maillot semble, cependant bien se vendre en boutique mais ne fait pas l'unanimité dans le vestiaire Grenat. Affaire de goût..."

Ah ben bravo... Dommage.

On peut comprend certains, qui ont déjà portés le maillot rose durant les deux saisons dernières... :mrgreen:

Symph57

Messagepar Symph57 » 08 juil. 2011, 13:25

Remydela a écrit :"Après un bref entretien avec le capitaine Messin, nous avons appris que les joueurs à la croix de Lorraine ont rencontré leurs dirigeants afin de convenir du fait qu'ils ne porteront pas le troisième maillot Nike (couleur "framboise") lors de cette nouvelle saison 2011-2012.

C'est de qui cette phrase ?

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 08 juil. 2011, 14:40

Le dernier maillot blanc et noir extérieur du club date de la saison 1997-98.
Espérons qu'on fera d'aussi bons résultats cette année.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 juil. 2011, 14:42

Ah ben bravo... Dommage.
C'est quoi ces conneries?
Je vois pas en quoi ça les generait de porter ce troisième maillot.
N'importe quoi.

Revenir à « Passion Grenat »