[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Glouglou

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar Glouglou » 02 oct. 2024, 20:46

Gérone vs Feyenoord. Un défenseur néerlandais dégage sur le bras décollé de son coéquipier alors dans la surface. C'est la dernière occasion du match, Gérone est mené d'un seul but. L'arbitre ne siffle pas péno. La var checke la situation mais dit à l'arbitre qu'il n'y a rien. Incompréhensible qu'on lui demande pas d'aller voir de lui-même sur l'écran.
Il y a pénalty ou il n'y a peut-être pas. Mais c'est fou que l'arbitre central ne prenne pas le temps d'aller jeter un oeil aux divers ralentis à ce stade de la partie.
Je ne supporte ni Gérone ni Rotterdam, je constate que ce football est de plus en plus pourri.

DCD

Messagepar DCD » 02 oct. 2024, 20:58

Glouglou a écrit : Gérone vs Feyenoord. Un défenseur néerlandais dégage sur le bras décollé de son coéquipier alors dans la surface. C'est la dernière occasion du match, Gérone est mené d'un seul but. L'arbitre ne siffle pas péno. La var checke la situation mais dit à l'arbitre qu'il n'y a rien. Incompréhensible qu'on lui demande pas d'aller voir de lui-même sur l'écran.
Il y a pénalty ou il n'y a peut-être pas. Mais c'est fou que l'arbitre central ne prenne pas le temps d'aller jeter un oeil aux divers ralentis à ce stade de la partie.
Je ne supporte ni Gérone ni Rotterdam, je constate que ce football est de plus en plus pourri.
Dans ta description de l'action, la main parait clairement involontaire. Nul besoin de vidéo.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 oct. 2024, 20:58

sup'demetz a écrit : Heureusement que Donnaruma ne joue pas à Metz, il prendrait cher aujourd'hui.
Sur RMC ils en sont à se demander s'il n'a pas de problème cognitifs tant il est mauvais sur les ballons aériens et la lecture du jeu.

C'est le Oukidja du riche, parfois bluffant sur sa ligne mais carrément flippant hors de la zone des 6 mètres. :-D

Sebathan

Messagepar Sebathan » 02 oct. 2024, 21:30

Pas mal les Lillois face au Real.
Qu'est ce que l'arbitre va pouvoir trouver pour aider les madrilènes ?

Sebathan

Messagepar Sebathan » 02 oct. 2024, 21:50

Penalty pour Lille !!!

Et c'est transformé par David :slip:

Juste avant la mi temps.

patrick57

Messagepar patrick57 » 02 oct. 2024, 22:02

Sebathan a écrit : Pas mal les Lillois face au Real.
Qu'est ce que l'arbitre va pouvoir trouver pour aider les madrilènes ?
Ben il a sifflé un péno pour Lille
Il ne peut pas faire plus

Evargalo

Messagepar Evargalo » 02 oct. 2024, 22:09

Très grosse mi-temps de Lille, l'avantage est mérité. Bouaddi est un sacré joueur. Et Zhegrova et Chevalier aussi, mais ça je le savais déjà...

Mais Madrid a déjà renversé des matchs bien plus compliqués, la deuxième mi-temps est très ouverte.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 oct. 2024, 22:58

Quelques scores qui enrichiront les parieurs :
- Lille qui bat le Real
- Aston Villa qui bat Le Bayern
- Benfica qui atomise l'Atletico

Sacré exploit de lillois !

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 02 oct. 2024, 23:07

Comment était notre Monsieur Melon ce soir ?
J'ai pas vu le match :-D

Glouglou

Messagepar Glouglou » 02 oct. 2024, 23:08

Une fois de plus, Génésio confirme qu'il est un fin tacticien et stratège. Il sait tirer le meilleur des qualités de ses joueurs. Côté Real Madrid, il y a d'énormes individualités (certaines sont parmi les meilleures du monde), mais pas de grands joueurs. Seul Modric en a été un. Les autres...
J'ai eu l'occasion de voir évoluer cette équipe madrilène à plusieurs reprises cette saison. Et à chaque fois, je n'ai pas vu une équipe. Face à la Real Sociedad, par exemple, ça gagne mais ça doit perdre tous les jours tellement les Basques ont dominé et fait vaciller le grand Real (il y a eu 6 ou 7 montants trouvés, dans mes souvenirs). Ce Madrid est très fébrile et ne s'appuie que sur des individualités, des exploits et, parfois, un énorme pressing qui fait que ça se joue à quitte ou double.
En face, on a eu droit à un Lille très discipliné, très intelligent et techniquement très propre. Bravo les Nordistes. Jolie publicité pour la Ligue 1.

Revenir à « Planète Foot »