Gérone vs Feyenoord. Un défenseur néerlandais dégage sur le bras décollé de son coéquipier alors dans la surface. C'est la dernière occasion du match, Gérone est mené d'un seul but. L'arbitre ne siffle pas péno. La var checke la situation mais dit à l'arbitre qu'il n'y a rien. Incompréhensible qu'on lui demande pas d'aller voir de lui-même sur l'écran.
Il y a pénalty ou il n'y a peut-être pas. Mais c'est fou que l'arbitre central ne prenne pas le temps d'aller jeter un oeil aux divers ralentis à ce stade de la partie.
Je ne supporte ni Gérone ni Rotterdam, je constate que ce football est de plus en plus pourri.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Glouglou
- DCD
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
Dans ta description de l'action, la main parait clairement involontaire. Nul besoin de vidéo.Glouglou a écrit : Gérone vs Feyenoord. Un défenseur néerlandais dégage sur le bras décollé de son coéquipier alors dans la surface. C'est la dernière occasion du match, Gérone est mené d'un seul but. L'arbitre ne siffle pas péno. La var checke la situation mais dit à l'arbitre qu'il n'y a rien. Incompréhensible qu'on lui demande pas d'aller voir de lui-même sur l'écran.
Il y a pénalty ou il n'y a peut-être pas. Mais c'est fou que l'arbitre central ne prenne pas le temps d'aller jeter un oeil aux divers ralentis à ce stade de la partie.
Je ne supporte ni Gérone ni Rotterdam, je constate que ce football est de plus en plus pourri.
- champ d'or
Sur RMC ils en sont à se demander s'il n'a pas de problème cognitifs tant il est mauvais sur les ballons aériens et la lecture du jeu.sup'demetz a écrit : Heureusement que Donnaruma ne joue pas à Metz, il prendrait cher aujourd'hui.
C'est le Oukidja du riche, parfois bluffant sur sa ligne mais carrément flippant hors de la zone des 6 mètres.

- Sebathan
Pas mal les Lillois face au Real.
Qu'est ce que l'arbitre va pouvoir trouver pour aider les madrilènes ?
- Sebathan
Penalty pour Lille !!!
Et c'est transformé par David
Juste avant la mi temps.
Et c'est transformé par David

Juste avant la mi temps.
- patrick57
Ben il a sifflé un péno pour LilleSebathan a écrit : Pas mal les Lillois face au Real.
Il ne peut pas faire plus
- Evargalo
Très grosse mi-temps de Lille, l'avantage est mérité. Bouaddi est un sacré joueur. Et Zhegrova et Chevalier aussi, mais ça je le savais déjà...
Mais Madrid a déjà renversé des matchs bien plus compliqués, la deuxième mi-temps est très ouverte.
Mais Madrid a déjà renversé des matchs bien plus compliqués, la deuxième mi-temps est très ouverte.
- champ d'or
Quelques scores qui enrichiront les parieurs :
- Lille qui bat le Real
- Aston Villa qui bat Le Bayern
- Benfica qui atomise l'Atletico
Sacré exploit de lillois !
- Lille qui bat le Real
- Aston Villa qui bat Le Bayern
- Benfica qui atomise l'Atletico
Sacré exploit de lillois !
- sup'demetz
Comment était notre Monsieur Melon ce soir ?
J'ai pas vu le match
J'ai pas vu le match

- Glouglou
Une fois de plus, Génésio confirme qu'il est un fin tacticien et stratège. Il sait tirer le meilleur des qualités de ses joueurs. Côté Real Madrid, il y a d'énormes individualités (certaines sont parmi les meilleures du monde), mais pas de grands joueurs. Seul Modric en a été un. Les autres...
J'ai eu l'occasion de voir évoluer cette équipe madrilène à plusieurs reprises cette saison. Et à chaque fois, je n'ai pas vu une équipe. Face à la Real Sociedad, par exemple, ça gagne mais ça doit perdre tous les jours tellement les Basques ont dominé et fait vaciller le grand Real (il y a eu 6 ou 7 montants trouvés, dans mes souvenirs). Ce Madrid est très fébrile et ne s'appuie que sur des individualités, des exploits et, parfois, un énorme pressing qui fait que ça se joue à quitte ou double.
En face, on a eu droit à un Lille très discipliné, très intelligent et techniquement très propre. Bravo les Nordistes. Jolie publicité pour la Ligue 1.
J'ai eu l'occasion de voir évoluer cette équipe madrilène à plusieurs reprises cette saison. Et à chaque fois, je n'ai pas vu une équipe. Face à la Real Sociedad, par exemple, ça gagne mais ça doit perdre tous les jours tellement les Basques ont dominé et fait vaciller le grand Real (il y a eu 6 ou 7 montants trouvés, dans mes souvenirs). Ce Madrid est très fébrile et ne s'appuie que sur des individualités, des exploits et, parfois, un énorme pressing qui fait que ça se joue à quitte ou double.
En face, on a eu droit à un Lille très discipliné, très intelligent et techniquement très propre. Bravo les Nordistes. Jolie publicité pour la Ligue 1.