Pour l'instant il cache bien son jeuTressorMoreno a écrit :Quand il empilera les buts on en reparleraScoubydoo a écrit :
Il trottine toujours ! Que ce soit niveau football ou niveau état d’esprit ce joueur n’a rien à faire chez nous…![]()

Pour l'instant il cache bien son jeuTressorMoreno a écrit :Quand il empilera les buts on en reparleraScoubydoo a écrit :
Il trottine toujours ! Que ce soit niveau football ou niveau état d’esprit ce joueur n’a rien à faire chez nous…![]()
Metz va le remplacer par sa soeur Salomé qui marque des buts au HavreTressorMoreno a écrit :Quand il empilera les buts on en reparleraScoubydoo a écrit :
Il a raison et en plus ça donne des sujets de discussions ^^sup'demetz a écrit :
Pour l'instant il cache bien son jeu![]()
quand il jouera dejà on en reparleraTressorMoreno a écrit :Quand il empilera les buts on en reparleraScoubydoo a écrit :
La chance qu'il peut avoir c'est que le prochain match Sabaly sera en sélectionjulmetz95 a écrit :
quand il jouera dejà on en reparlera![]()
il n'arrive déjà pas a mettre Sabaly sur le banc
je ne peux pas dire que je ne l'aime pasTressorMoreno a écrit :La chance qu'il peut avoir c'est que le prochain match Sabaly sera en sélectionjulmetz95 a écrit :
quand il jouera dejà on en reparlera![]()
il n'arrive déjà pas a mettre Sabaly sur le banc![]()
Il était loin d'être inintéressant en préparation et l'attentat qu'il a subit face au Torino l'a coupé dans son élan..
On a intérêt à monter car des têtes vont être réclamée en mai prochain sinonTressorMoreno a écrit :Il a raison et en plus ça donne des sujets de discussions ^^sup'demetz a écrit :
Pour l'instant il cache bien son jeu![]()
Si on avait un 9 de haut niveau et un gardien constants on n'aurait moins de sujets de discussions ici![]()
Plus sérieusement si on fait le bilan et tout en sachant que sur certains matchs on a été moyen voir très moyen, au niveau comptable on est dans le coup.
Si on arrive à être moyen bon où même bon sur l'ensemble d'un match on marchera sur nos adversaires ^^
Mais pour le moment nos joueurs préfèrent laisser du suspense![]()
Ses courses quand il rentre m'agace tout autant que toi surtout quand tu vois Hein qui cavale à côté alors qu'il a déjà plus de 80 minutes dans les jambes..julmetz95 a écrit :
je ne peux pas dire que je ne l'aime pas
la saison dernière j'aurais été d'accord avec toi
mais là , ses dernières entrées en jeu sont insipides
il ne court et ne presse même pas
il n'a pas l'air d'avoir envie
On a surtout des forumistes à la mémoire courte.TressorMoreno a écrit :Ses courses quand il rentre m'agace tout autant que toi surtout quand tu vois Hein qui cavale à côté alors qu'il a déjà plus de 80 minutes dans les jambes..julmetz95 a écrit :
je ne peux pas dire que je ne l'aime pas
la saison dernière j'aurais été d'accord avec toi
mais là , ses dernières entrées en jeu sont insipides
il ne court et ne presse même pas
il n'a pas l'air d'avoir envie
Je ne sais pas si c'est un manque d'envie, la crainte de faire un mauvais mouvement où autre chose.
La seule chose que je sais c'est que c'est un professionnel et qu'il va falloir qu'il montre beaucoup plus s'il veut redébuter un match en ligue 2.
J'aimerais bien le voir tout comme Asoro dans des périodes où l'équipe joue au foot plutôt que de rentrer à un moment du match tout comme Ajaccio ou on est dans une phase attentiste.
C'est loin d'être évident de rentrer dans des matchs comme ça que ça soit pour Elisor ou un autre. Asoro a montré beaucoup plus que lui sur ce laps de temps malgré tout..
Ce qui m'a un peu soulé sur ce match, c'est que j'ai vu des bons centres pour une fois mais c'est des mecs qui mesure 1 mètre 50 à la réception donc c'est compliqué.
On a une défense solide, un triangle Deminguet Stambouli et Hein très costaud, un gardien inconstant et des joueurs sur le côtés qui ne sont pas assez décisif..
Malgré tout on est dans le haut de tableau avec des matchs intéressants sur 30/40 voir 50 minutes mais avec des sacrés baisses de régime durant un match.
On a un public exigeant après et c'est ce qui fait le charme de ce club![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, Babacar_G, Carrass', charly, divo_durum, Hugo, Jestro, joey ramone, KaiserOfFrance67, Kent', LorraineGrenat, Mirri, Patate3000, Pjan, reik57880, roke, Sega, Sovak, Wezee, Zerodegre et 327 invités