C'est dur de ressortir du lot pour Griezmann dans une équipe comme l'Atletico , enfin la façon dont elle a jouée hier soir.
Mais il a quand été décisif, et cela à la dernière seconde du match.
Quand à Deschamps , il devient pathétique !
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
-
- tihoti
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
Ouais, il est vraiment dans la ou les années de trop, pour lui et aussi pour l'équipe.Bhoys a écrit : C'est dur de ressortir du lot pour Griezmann dans une équipe comme l'Atletico , enfin la façon dont elle a jouée hier soir.
Mais il a quand été décisif, et cela à la dernière seconde du match.
Quand à Deschamps , il devient pathétique !
-
L'année de trop certainement, et toujours dans la langue de bois concernant notamment la non sélection de Mbappé.
-
Un grand merci à DD pour avoir fait de l'équipe de France une nation de nouveau respectée mais en effet, il a pris le " contrôle " en même temps que la génération des Pogba, Griezmann and Co et il aurait dû mettre les clignotants en même temps que cette génération, au sortir de l'Euro. Là, il sort d'une dizaine d'année où il a pu mettre en place son jeu avec des profils fait pour cela. On le sent aujourd'hui sans réelle idée pour apporter du nouveau.. On va continuer à jouer bloc médian avec surtout des joueurs fort athlétiquement mais très peu créatifs alors que même les grosses nations du foot désormais jouent globalement bloc bas contre nous, ou tout du moins, jouent prudemment.
- nerolf55
- Modérateur
Je serais vraiment pas déçu si DD s'en allait ou qu'on lui montrait le chemin de la porte, mais je suis plutôt content de cette liste où on a enfin Chevalier qui est pris (même s'il jouera pas et que c'est du fait que Areola était "out" sur les derniers matchs de West Ham)
Et puis, l'absence de Mbappé, j'ai envie de dire tant mieux
Et puis, l'absence de Mbappé, j'ai envie de dire tant mieux
- Sebathan
Je pense également qu'il fait un mandat de trop, mais cette façon de ne rien lâcher aux médias, je le soutiens totalement.LhommedeMetzeral a écrit : L'année de trop certainement, et toujours dans la langue de bois concernant notamment la non sélection de Mbappé.
Ils attendent que ça, qu'il leur balance à bouffer pour baver dans la presse.
-
Ou tout simplement dire les choses en toutes transparence, comme je le sélectionne pas car il s'est foutu de moi et de l'équipe de France au rassemblement précédent.Sebathan a écrit :Je pense également qu'il fait un mandat de trop, mais cette façon de ne rien lâcher aux médias, je le soutiens totalement.LhommedeMetzeral a écrit : L'année de trop certainement, et toujours dans la langue de bois concernant notamment la non sélection de Mbappé.
-
À ce moment là, il n'avait pas à nous balancer des conneries avant le match contre Israël, du style Mbappé est blessé, alors qu'il jouait en même temps avec le Réal.Sebathan a écrit :Je pense également qu'il fait un mandat de trop, mais cette façon de ne rien lâcher aux médias, je le soutiens totalement.LhommedeMetzeral a écrit : L'année de trop certainement, et toujours dans la langue de bois concernant notamment la non sélection de Mbappé.
L'équipe de France n'appartient pas à Deschamps ou à Mbappé, les gens ont le droit de savoir .
Mais il y a longtemps que Deschamps ne respecte plus grand chose, rien qu'à voir sa réaction à une critique du jeu de l'EDF, " si ça vous plaît pas, changer de chaîne " .
- patrick57
Je ne les regarde plus,l'histoire est vite réglée pour moiBhoys a écrit :À ce moment là, il n'avait pas à nous balancer des conneries avant le match contre Israël, du style Mbappé est blessé, alors qu'il jouait en même temps avec le Réal.Sebathan a écrit :
Je pense également qu'il fait un mandat de trop, mais cette façon de ne rien lâcher aux médias, je le soutiens totalement.
L'équipe de France n'appartient pas à Deschamps ou à Mbappé, les gens ont le droit de savoir .
Mais il y a longtemps que Deschamps ne respecte plus grand chose, rien qu'à voir sa réaction à une critique du jeu de l'EDF, " si ça vous plaît pas, changer de chaîne " .
- champ d'or
Koundé qui débarque en survêtement pour répondre aux précédnets critiques sur ses accoutrements.
Il a juste oublié que Nike est équipementier de l'équipe de France et que se pointer avec un logo Adidas fera grand plaisir à ses concurrents. Quel vedette ce mec !
Il a juste oublié que Nike est équipementier de l'équipe de France et que se pointer avec un logo Adidas fera grand plaisir à ses concurrents. Quel vedette ce mec !