[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Carrass'

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Carrass' » 11 nov. 2024, 21:50

champ d'or a écrit : Koundé qui débarque en survêtement pour répondre aux précédnets critiques sur ses accoutrements.
Il a juste oublié que Nike est équipementier de l'équipe de France et que se pointer avec un logo Adidas fera grand plaisir à ses concurrents. Quel vedette ce mec !
Ben il est sponso adidas d'où le fait qu'il arrive avec un survêtement adidas de la FFF.
Comme tu l'as sûrement vu, la tenue est libre pour eux à leur arrivée donc la plupart mettent des vêtements de leur equipementier (ex : Mbappe qui arrive très souvent avec des vêtements ou chaussures Nike vu qu'il est lié avec eux).

C'est plutôt si ils mettent en public des vêtements d'une autre marque de sport que celle avec qui ils sont lié que ça pue pour eux :mrgreen: ..
Bien évidemment quand ils sont à des événements club ou sélection, c'est différents vu qu'en sélection ils doivent tous avoir la même tenue et mêmes chaussures lors de leur déplacement.

Pour information, les joueurs pro ont, quand ils sont sous contrat avec une marque une enveloppe budgétaire (j'avais vu qu'un ancien joueur de Ligue 1 (Angers ?) Qui était sous contrat avec adidas avait à l'époque une enveloppe de 45 000€ pour s'habiller à sa guise tout au long de l'année de la marque aux 3 bandes)
Et en fonction de la notoriété du joueur l'enveloppe grimpé car cet ancien joueur donnait l'exemple de Sergio Ramos je crois qui lui avait une enveloppe de 500 000€ sur l'année pour s'habiller de la marque aux 3 bandes.

DCD

Messagepar DCD » 12 nov. 2024, 09:05

Carrass' a écrit :
champ d'or a écrit : Koundé qui débarque en survêtement pour répondre aux précédnets critiques sur ses accoutrements.
Il a juste oublié que Nike est équipementier de l'équipe de France et que se pointer avec un logo Adidas fera grand plaisir à ses concurrents. Quel vedette ce mec !
Ben il est sponso adidas d'où le fait qu'il arrive avec un survêtement adidas de la FFF.
Comme tu l'as sûrement vu, la tenue est libre pour eux à leur arrivée donc la plupart mettent des vêtements de leur equipementier (ex : Mbappe qui arrive très souvent avec des vêtements ou chaussures Nike vu qu'il est lié avec eux).

C'est plutôt si ils mettent en public des vêtements d'une autre marque de sport que celle avec qui ils sont lié que ça pue pour eux :mrgreen: ..
Bien évidemment quand ils sont à des événements club ou sélection, c'est différents vu qu'en sélection ils doivent tous avoir la même tenue et mêmes chaussures lors de leur déplacement.

Pour information, les joueurs pro ont, quand ils sont sous contrat avec une marque une enveloppe budgétaire (j'avais vu qu'un ancien joueur de Ligue 1 (Angers ?) Qui était sous contrat avec adidas avait à l'époque une enveloppe de 45 000€ pour s'habiller à sa guise tout au long de l'année de la marque aux 3 bandes)
Et en fonction de la notoriété du joueur l'enveloppe grimpé car cet ancien joueur donnait l'exemple de Sergio Ramos je crois qui lui avait une enveloppe de 500 000€ sur l'année pour s'habiller de la marque aux 3 bandes.
Yes ! Il a bien joué le coup encore une fois. Après avoir fermé quelques bouches avec ses prestations sur le terrain, il le fait aussi en dehors.

flamingo

Messagepar flamingo » 12 nov. 2024, 17:19

L'EDF est devenu un défilé de mode, où l'on parle plus des tenues des joueurs que football.
Triste génération..

patrick57

Messagepar patrick57 » 13 nov. 2024, 13:42

flamingo a écrit : L'EDF est devenu un défilé de mode, où l'on parle plus des tenues des joueurs que football.
Triste génération..
C'est pas la génération là c'est certain

Claude Quittet
Jacques Simon
André Guy
Roger Lemerre
Claude Robin
Gilbert Gress
Robert Péri
Georges Casolari
Gabriel De Michèle
Aimé Jacquet
:mrgreen:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 13 nov. 2024, 17:54

patrick57 a écrit :
flamingo a écrit : L'EDF est devenu un défilé de mode, où l'on parle plus des tenues des joueurs que football.
Triste génération..

Claude Quittet
Jacques Simon
André Guy
Roger Lemerre
Claude Robin
Gilbert Gress
Robert Péri
Georges Casolari
Gabriel De Michèle
Aimé Jacquet

Pour la petite histoire, Gilbert Gress a raté la coupe du monde à cause de ses ......cheveux longs.

patrick57

Messagepar patrick57 » 13 nov. 2024, 18:32

Bhoys a écrit :
patrick57 a écrit :

Claude Quittet
Jacques Simon
André Guy
Roger Lemerre
Claude Robin
Gilbert Gress
Robert Péri
Georges Casolari
Gabriel De Michèle
Aimé Jacquet

Pour la petite histoire, Gilbert Gress a raté la coupe du monde à cause de ses ......cheveux longs.
Et il a pas fait long feu à Metz :-P

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 nov. 2024, 21:04

Que c'est triste à voir.
Je m'ennuie déjà. :-(

alain0157

Messagepar alain0157 » 14 nov. 2024, 21:26

sup'demetz a écrit : Que c'est triste à voir.
T'es là aussi ... :-D

Moi j'aime bien Derrick .... :mrgreen:
Ça me détend.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 nov. 2024, 21:28

alain0157 a écrit :
sup'demetz a écrit : Que c'est triste à voir.
T'es là aussi ... :-D

Moi j'aime bien Derrick .... :mrgreen:
Ça me détend.
Un épisode de Derrick est plus vivant qu'un match de l'EDF.
On a même failli s'en prendre un sur coup franc ;-)

Revenir à « Planète Foot »