Euh, Mbappé, Thuram et consorts , ils nous ont pas fait la leçon en nous disant qui on ne devait pas voter ?santamaradona a écrit :On croirait dans tes propos que cette équipe n'est pas sympa parce que certains ont parlé (un peu) de politique (sans faire la leçon en plus), je pense que ce n'était pas du tout cela que tu voulais dire...Bhoys a écrit :
Contre la Belgique il me semble.
Quelle tristesse cette équipe de France. 3 milieux défensifs contre Israël, il est loin le temps ou Hidalgo alignait 3 numéros 10.
La seule satisfaction , c'était Coman, plus dangereux en 10 minutes que toute l'équipe réunis pendant tout le match.
Autre chose, je sais bien que Platini ne l'a chantait pas non plus, mais au moins il ne faisait pas semblant.
Quand on voit ces joueurs murmurer tête basse la Marseillaise, et quand on compare avec l'équipe de France de rugby, on a sûrement pas envie de soutenir cette équipe.
En fait, elle n'a absolument rien de sympa ! Mais venir nous faire la leçon pour la politique, là ils arrivent à desserrer leurs mâchoires.
Quant au rugby et ses valeurs...![]()
Mais, je te rassure, il y a pas seulement ça ....pour qu'elle me soit pas sympa.
Quand au rugby, même si là aussi quelques part certaines valeurs ont disparues, mais il y a encore de la marge pour arriver au niveau des footeux !