J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
belobog

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 18 nov. 2024, 09:43

InSerinWeTrust a écrit :
Cactus a écrit : ben justement une pub me fait bien rigoler actuellement
c'est celle de GDF avec Jamel Debbouze!
je la trouve géniale ..
allez Jamel «  pour la France » !

par contre B.Castaldi et Comme jaime…..trop cest trop :pc:
Moi ce sont celle de Intermarché depuis 2/3 ans. Elles racontent une histoire pour pousser à bien manger. L'année dernière avec les enfants qui veulent faire maigrir le père Noël pour qu'il puisse passer par la cheminée si je me rappelle bien, et cette année avec la jeune femme qui se met aux produits frais et arrête les plats tout faits pour séduire son ex ,( en plus la comédienne joue hyper bien avec plein d'humour).
Par contre, le politiquement correct a fait cesser le côté machiste des pubs auto, finies les pubs de la 205 qui dessine un coeur dans le désert sur une musique de Bronski beat ou la Citroën Visa qui se jette d'un porte avion sur une musique de Julien Clerc ( OK Cactus, celle d'Audi "Il a la voiture, il aura la femme" c'était vraiment naze)
Moi j'aimais bien la pub pour la 106. "Le rouleau de printemps", "Voila la chenille"...

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 18 nov. 2024, 09:44

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Moi ce sont celle de Intermarché depuis 2/3 ans. Elles racontent une histoire pour pousser à bien manger. L'année dernière avec les enfants qui veulent faire maigrir le père Noël pour qu'il puisse passer par la cheminée si je me rappelle bien, et cette année avec la jeune femme qui se met aux produits frais et arrête les plats tout faits pour séduire son ex ,( en plus la comédienne joue hyper bien avec plein d'humour).
Par contre, le politiquement correct a fait cesser le côté machiste des pubs auto, finies les pubs de la 205 qui dessine un coeur dans le désert sur une musique de Bronski beat ou la Citroën Visa qui se jette d'un porte avion sur une musique de Julien Clerc ( OK Cactus, celle d'Audi "Il a la voiture, il aura la femme" c'était vraiment naze)
Moi j'aimais bien la pub pour la 106. "Le rouleau de printemps", "Voila la chenille"...
C 'rst pas un coeur que la 205 traçait dans le sable, au contraire, elle écrivait " Garce".

Et niveau humour, les Free version Rodolphe étaient des pépites ( Rodolphe, Ich bin ton père)

belobog

Messagepar belobog » 18 nov. 2024, 09:46

J'aime bien l'activité de réalité virtuelle "les mondes disparus" que j'ai faite hier à Bordeaux

J'ai pris des billets vraiment à reculons pour faire plaisir à l'enfant, d'autant que c'est assez cher

Moralité, pour ma première expérience de réalité virtuelle, j'ai été bluffé

Je recommencerai prochainement avec les pyramides, askip c'est encore plus impressionnant

(non, non ISWT, il n'y a pas de 3ème thème dans la peau de Rocco S.)
Dernière modification par belobog le 18 nov. 2024, 19:19, modifié 1 fois.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 18 nov. 2024, 16:13

InSerinWeTrust a écrit :
Cactus a écrit : ben justement une pub me fait bien rigoler actuellement
c'est celle de GDF avec Jamel Debbouze!
je la trouve géniale ..
allez Jamel «  pour la France » !

par contre B.Castaldi et Comme jaime…..trop cest trop :pc:
Bien d'accord avec les pubs Intermarché !!! :yes:

Gipsy

Messagepar Gipsy » 18 nov. 2024, 17:09

golden years

Messagepar golden years » 19 nov. 2024, 03:44

J'aime pas changer 82 mots de passe

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 19 nov. 2024, 07:56

J'aime pas me réveiller avec un conjonctivite, la journée commence bien 😔😔😔

DCD

Messagepar DCD » 19 nov. 2024, 09:44

golden years a écrit : J'aime pas changer 82 mots de passe
J'aime pas ne rien comprendre à mon compte facebook. Quand je veux me connecter depuis mon ordi perso, il m'envoie un courriel sur le PC de mon bureau, alors que je viens d'y vérifier l'adresse courriel enregistrée sur firefox pour facebook : il s'agit de celle de mon ordi perso.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 nov. 2024, 15:51

messinmarseille a écrit :
Toni Truand a écrit : J’aime tomber par hasard au stade sur l’ex-forumiste Gauloiszizi (aussi connu sous le pseudonyme Gauloiskiki ou GKK ou Gauloiszboub) et passer la seconde mi-temps à discuter fotbal etc :bieres:
Cool, comment il va, ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu de ses nouvelles. :metzch:
Comme d’hab en forme :ok:

DCD

Messagepar DCD » 21 nov. 2024, 16:12

J'aime les interventions de Claire Madeleine Perdrillat au sujet des manifestations agricoles :ok:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »