Pour la qualif' directe pour les 1/8eme c'est clairjulmetz95 a écrit : Paris dans de sales draps
En revanche, pour la qualif pour les 1/16eme, ils sont dans les clous même si leur calendrier à venir est pas évident
Pour la qualif' directe pour les 1/8eme c'est clairjulmetz95 a écrit : Paris dans de sales draps
J'avoue que je comprendrai jamais cet engouement pour des clubs sans aucun rapport avec le nôtre, quand bien même ils jouent bien mieux.patrick57 a écrit : Que ça fait du bien de regarder un vrai match de foot avec ce Real-Dortmund 5-2
Le PSG en ait à 0 but sur 94 tirs en C1.nerolf55 a écrit :Pour la qualif' directe pour les 1/8eme c'est clairjulmetz95 a écrit : Paris dans de sales draps
En revanche, pour la qualif pour les 1/16eme, ils sont dans les clous même si leur calendrier à venir est pas évident
À l'encontre de la devise de la ville, Fluctuat nec mergitur ( il est battu par les flots mais ne sombre pas)patrick57 a écrit :La Seine à débordé ?DCD a écrit : Monaco déroule et Paris coule (c'est pour la rime).
J'ai écrit match de foot mais c'est vrai que les matchs de D2 font rêverDCD a écrit :J'avoue que je comprendrai jamais cet engouement pour des clubs sans aucun rapport avec le nôtre, quand bien même ils jouent bien mieux.patrick57 a écrit : Que ça fait du bien de regarder un vrai match de foot avec ce Real-Dortmund 5-2
Le PSG en ait à 0 but sur 94 tirs en C1.nerolf55 a écrit :
Pour la qualif' directe pour les 1/8eme c'est clair
La D2 ne me fait pas rêver, mais la C1 sans Metz, non plus.patrick57 a écrit : J'ai écrit match de foot mais c'est vrai que les matchs de D2 font rêver![]()
Je vous conseille le but de Singo si vous l'avez pas vu, un missile !!!!Kent' a écrit : Monaco c'est pas mal plaisant à regarder cette saison, que ce soit en championnat ou en C1. Après, sur la scène continentale, c'est bien ce qu'ils font mais le niveau va maintenant considérablement monter après avoir joué deux des équipes les plus faibles de ce mini-championnat..
Ce que font les brestois c’est magnifique ! Dans les intentions, dans le jeu proposé, dans la volonté…ça me rappelle Metz 98 mais à l’échelon européen.DCD a écrit : Le SB29 qui continue à donner du fil à retordre à ses adversaires en C1.
Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust, Kiara40 et 152 invités