La Coupe du Monde Féminine

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
pierrot57

Re: La Coupe du Monde Féminine

Messagepar pierrot57 » 09 juil. 2011, 20:41

La France sort l'Angleterre 4-3 aux tirs aux buts !!! :slip:

Namien

Messagepar Namien » 09 juil. 2011, 20:43

Demi-finale contre les Etats-Unis ou le Brésil. :slip:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 10 juil. 2011, 00:13

pierrot57 a écrit :La France sort l'Angleterre 4-3 aux tirs aux buts !!! :slip:
comme quoi, les tirs aux but le 9 juillet, ce n'est pas toujours dans le même sens...

La France aux JO grâce à la qualification des japonaises contre l'Allemagne

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 juil. 2011, 11:01

Le but de l'égalisation française est magnifique!!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 juil. 2011, 14:46

Vu comme elles ont dominé, heureusement qu'elles passent! Y aurait eu de quoi avoir des regrets. ça promet une belle demi :-)

Amsalem

Messagepar Amsalem » 10 juil. 2011, 20:17

Victoire des américaines aux TAB contre les brésiliennes. Les premières avaient ouvert la marque sur un csc en première période et les Vulvinha égalisèrent ensuite en seconde période suite à un pénalty (avec expulsion) d'abord détourné par la gardienne US et...retiré parce que, vraisemblablement, celle-ci avait bougé quelques orteils sur sa ligne (oh my god!) puis menèrent au score sur un but entaché d'un hors-jeu au départ de l'action. C'est beau quand même. Heureusement, les US arrachent l'égalisation à l'ultime seconde des prolongations avant qu'elles exécutent parfaitement leurs pénaltys et que leur gardienne, sosie de Debra Morgan dans Dexter, sorte à nouveau une parade de grande classe. Well done! Sur ce happy end, les sud-américaines peuvent retourner sur leurs plages, elles qui sont presque aussi horripilantes que leurs homologues mâles avec leurs passements de jambe à la c** et cette propension à se coucher (tiens tiens) pour un rien (le simulacre de leur défenseur vers la 118e est admirable). Il est des nations de football que décidément, et malgré le pignolage mondial dont elles profitent depuis Socrates, je n'arrive pas à encadrer.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 11 juil. 2011, 12:23

Amsalem a écrit :Victoire des américaines aux TAB contre les brésiliennes. Les premières avaient ouvert la marque sur un csc en première période et les Vulvinha égalisèrent ensuite en seconde période suite à un pénalty (avec expulsion) d'abord détourné par la gardienne US et...retiré parce que, vraisemblablement, celle-ci avait bougé quelques orteils sur sa ligne (oh my god!) puis menèrent au score sur un but entaché d'un hors-jeu au départ de l'action. C'est beau quand même. Heureusement, les US arrachent l'égalisation à l'ultime seconde des prolongations avant qu'elles exécutent parfaitement leurs pénaltys et que leur gardienne, sosie de Debra Morgan dans Dexter, sorte à nouveau une parade de grande classe. Well done! Sur ce happy end, les sud-américaines peuvent retourner sur leurs plages, elles qui sont presque aussi horripilantes que leurs homologues mâles avec leurs passements de jambe à la c** et cette propension à se coucher (tiens tiens) pour un rien (le simulacre de leur défenseur vers la 118e est admirable). Il est des nations de football que décidément, et malgré le pignolage mondial dont elles profitent depuis Socrates, je n'arrive pas à encadrer.
Par contre j'ai particulièrement apprécié l'abnégation des américaines qui y ont cru jusqu'au bout lors de ce match.
Les brésiliennes n'ont effectivement rien à envier à leurs homologues masculins, les plongeons sont d'une qualité irréprochable.
Concernant la qualité (ou plutôt non-qualité) de l'arbitrage, j'ai l'impression qu'elles rencontrent les mêmes problèmes que les hommes aussi. La principale chose qui change, c'est l'ambiance beaucoup moins délétère dans les tribunes qui fait plaisir à voir !!!

Karl

Messagepar Karl » 12 juil. 2011, 14:32

Amsalem a écrit : elles qui sont presque aussi horripilantes que leurs homologues mâles avec leurs passements de jambe à la c** et cette propension à se coucher (tiens tiens) pour un rien (le simulacre de leur défenseur vers la 118e est admirable). Il est des nations de football que décidément, et malgré le pignolage mondial dont elles profitent depuis Socrates, je n'arrive pas à encadrer.
Enfin, il fallait que ce soit dit !
Moi aussi, j'ai une dent contre le Brésil, mais je n'ai jamais osé l'avouer. Alors j'approuve ce message.

Sinon, concernant le football féminin, et puisqu'il est d'usage de le comparer au football masculin, ce qui me frappe le plus, c'est justement à quel point il lui ressemble (à ce football masculin). Beaucoup y voient un un jeu moins basé sur le physique, et plus sur la technique. Personnellement, je trouve le dosage assez proche de ce qu'on connait chez les hommes.
Bien sur, il y a quand meme une différence au niveau du rythme (moins soutenu) et l'état d'esprit y est un peu plus offensif. Mais on est loin du "deux sports différents" que certains avancent parfois.

symba057

Messagepar symba057 » 12 juil. 2011, 14:41

Karl a écrit :Enfin, il fallait que ce soit dit !
Moi aussi, j'ai une dent contre le Brésil, mais je n'ai jamais osé l'avouer. Alors j'approuve ce message.

Sinon, concernant le football féminin, et puisqu'il est d'usage de le comparer au football masculin, ce qui me frappe le plus, c'est justement à quel point il lui ressemble (à ce football masculin). Beaucoup y voient un un jeu moins basé sur le physique, et plus sur la technique. Personnellement, je trouve le dosage assez proche de ce qu'on connait chez les hommes.
Bien sur, il y a quand meme une différence au niveau du rythme (moins soutenu) et l'état d'esprit y est un peu plus offensif. Mais on est loin du "deux sports différents" que certains avancent parfois.
D'accord avec toi, je trouve le football féminin très proche du foot masculin d'amérique du Sud et principalement du Brésil. C'est assez lent. Mais c'est clair que le gouffre n'est pas si grand.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 juil. 2011, 16:40

H-1,5

Revenir à « Planète Foot »