[RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - Dunkerque : « C’est un grand match qui nous attend »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - Dunkerque : « C’est un grand match qui nous attend »

Messagepar Grenat 1985 » 07 déc. 2024, 19:52

L'effectif, la longue semaine de préparation, la pression, l'adversaire... Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de l'entraîneur du FC Metz avant la réception de Dunkerque, ce lundi (20h45) à Saint-Symphorien, en clôture de la 15e journée de Ligue 2.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ous-attend

flamingo

Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - Dunkerque : « C’est un grand match qui nous attend »

Messagepar flamingo » 07 déc. 2024, 20:31

Avec tous les absents, c’est maintenant qu’on verra la qualité du banc……

bonaparte

Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - Dunkerque : « C’est un grand match qui nous attend »

Messagepar bonaparte » 07 déc. 2024, 20:40

Quand même triste de parler de grand match pour un Metz Dunkerque #nostalgie

Glouglou

Messagepar Glouglou » 07 déc. 2024, 20:55

bonaparte a écrit : Quand même triste de parler de grand match pour un Metz Dunkerque #nostalgie
Deux équipes de haut de tableau et deux équipes qui tentent de jouer au ballon. J'y vois un grand match, avec une vraie opposition et un vrai enjeu. La saison dernière, en L1, aucune équipe venue à St Symphorien ne m'a impressionné. Je m'attends à l'être avec la réception des Dunkerquois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 déc. 2024, 23:07

Glouglou a écrit :
bonaparte a écrit : Quand même triste de parler de grand match pour un Metz Dunkerque #nostalgie
Deux équipes de haut de tableau et deux équipes qui tentent de jouer au ballon. J'y vois un grand match, avec une vraie opposition et un vrai enjeu. La saison dernière, en L1, aucune équipe venue à St Symphorien ne m'a impressionné. Je m'attends à l'être avec la réception des Dunkerquois.
J'espère plutôt être impressionné par les messins mais vu les absences ça va être dur, fais ***er ! :-(
Il ne faudra pas se rater car sinon un petit trou va se creuser avec les 2 premiers qui ont gagné.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 08 déc. 2024, 00:25

match capital en effet..

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 08 déc. 2024, 01:08

Match qui peut être un tournant dans le bon ou le mauvais sens, il va falloir le gagner si l'on veut s'éviter une saison galère à mon avis. Info intéressante concernant Idrissa Gueye qui pourrait être l'attaquant qu'on attend. :ninja:

phil57

Messagepar phil57 » 08 déc. 2024, 05:42

flamingo a écrit : Avec tous les absents, c’est maintenant qu’on verra la qualité du banc……
Oh tu sais les absents ne font rien depuis un bon moment, c’est un mal pour un bien ! Sabaly ça fait 2 mois qu’il est inexistant, Jallow depuis le début… c’est peut être encore Sané qui va manquer le plus …

Vixxens

Messagepar Vixxens » 08 déc. 2024, 08:40

Irphaeus a écrit : Match qui peut être un tournant dans le bon ou le mauvais sens, il va falloir le gagner si l'on veut s'éviter une saison galère à mon avis. Info intéressante concernant Idrissa Gueye qui pourrait être l'attaquant qu'on attend. :ninja:
Idrissa Gueye n'est pas un attaquant que je sache?

DCD

Messagepar DCD » 08 déc. 2024, 08:51

phil57 a écrit :
flamingo a écrit : Avec tous les absents, c’est maintenant qu’on verra la qualité du banc……
Oh tu sais les absents ne font rien depuis un bon moment, c’est un mal pour un bien ! Sabaly ça fait 2 mois qu’il est inexistant, Jallow depuis le début… c’est peut être encore Sané qui va manquer le plus …
SABALY n'a même pas joué 4 matchs complets en 2 mois, mais compte tout de même 1 passe décisive, celle de la victoire sur Guingamp.

Revenir à « Passion Grenat »