[RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - Dunkerque : « C’est un grand match qui nous attend »
-
[RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - Dunkerque : « C’est un grand match qui nous attend »
L'effectif, la longue semaine de préparation, la pression, l'adversaire... Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de l'entraîneur du FC Metz avant la réception de Dunkerque, ce lundi (20h45) à Saint-Symphorien, en clôture de la 15e journée de Ligue 2.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ous-attend
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ous-attend
-
Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - Dunkerque : « C’est un grand match qui nous attend »
Avec tous les absents, c’est maintenant qu’on verra la qualité du banc……
-
Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - Dunkerque : « C’est un grand match qui nous attend »
Quand même triste de parler de grand match pour un Metz Dunkerque #nostalgie
- Glouglou
Deux équipes de haut de tableau et deux équipes qui tentent de jouer au ballon. J'y vois un grand match, avec une vraie opposition et un vrai enjeu. La saison dernière, en L1, aucune équipe venue à St Symphorien ne m'a impressionné. Je m'attends à l'être avec la réception des Dunkerquois.bonaparte a écrit : Quand même triste de parler de grand match pour un Metz Dunkerque #nostalgie
- Billou Grenat
J'espère plutôt être impressionné par les messins mais vu les absences ça va être dur, fais ***er !Glouglou a écrit :Deux équipes de haut de tableau et deux équipes qui tentent de jouer au ballon. J'y vois un grand match, avec une vraie opposition et un vrai enjeu. La saison dernière, en L1, aucune équipe venue à St Symphorien ne m'a impressionné. Je m'attends à l'être avec la réception des Dunkerquois.bonaparte a écrit : Quand même triste de parler de grand match pour un Metz Dunkerque #nostalgie

Il ne faudra pas se rater car sinon un petit trou va se creuser avec les 2 premiers qui ont gagné.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
match capital en effet..
- Irphaeus
Match qui peut être un tournant dans le bon ou le mauvais sens, il va falloir le gagner si l'on veut s'éviter une saison galère à mon avis. Info intéressante concernant Idrissa Gueye qui pourrait être l'attaquant qu'on attend. 

-
Oh tu sais les absents ne font rien depuis un bon moment, c’est un mal pour un bien ! Sabaly ça fait 2 mois qu’il est inexistant, Jallow depuis le début… c’est peut être encore Sané qui va manquer le plus …flamingo a écrit : Avec tous les absents, c’est maintenant qu’on verra la qualité du banc……
- Vixxens
Idrissa Gueye n'est pas un attaquant que je sache?Irphaeus a écrit : Match qui peut être un tournant dans le bon ou le mauvais sens, il va falloir le gagner si l'on veut s'éviter une saison galère à mon avis. Info intéressante concernant Idrissa Gueye qui pourrait être l'attaquant qu'on attend.![]()
- DCD
SABALY n'a même pas joué 4 matchs complets en 2 mois, mais compte tout de même 1 passe décisive, celle de la victoire sur Guingamp.phil57 a écrit :Oh tu sais les absents ne font rien depuis un bon moment, c’est un mal pour un bien ! Sabaly ça fait 2 mois qu’il est inexistant, Jallow depuis le début… c’est peut être encore Sané qui va manquer le plus …flamingo a écrit : Avec tous les absents, c’est maintenant qu’on verra la qualité du banc……