Je n'ai pas dit que les joueurs de ne sont pas battus. Et je n'ai pas chargé la défense, au contraire, je l'ai mise dans les plus en soulignant la bonne animation défensive.Letherc0re a écrit : Oui.
Je te trouve très à charge, flamingo.
Les joueurs se sont battus du début à la fin, ont été efficaces à la récupération, ont tenu tête à la meilleure équipe du moment...
Sans être impériaux, on est largement dans la course au podium.
Notre "inoffensivité" ? Quatrième attaque de cette saison sans n°9, avec plusieurs éléments de l'effectif capables de marquer.
Deuxième meilleure défense ex aequo. Et on sait combien c'est capital pour la montée.
En 2022-2023, au 15e match, on avait 17 points. Je te laisse faire le calcul.
Trois clean sheets en quatre matchs. Un seul but pris. Dur de charger la défense ou Oukidja, hein ? :)
On bat le PFC tant qu'ils étaient prenables chez eux. On fait match nul contre Lorient. Et on bat Dunkerque.
Au global, trois défaites en 15 matchs.
Et tu trouves encore à redire ?
C'est là que, sans méchanceté aucune, je parle de supporters en carton.
Si là on n'est pas derrière l'équipe, on le sera quand ?
Il y aura toujours des points faibles dans un match.
Mais un Gauthier Hein peut faire la différence à tout moment.
Oukidja peut se rater, mais il fait gagner plus de matchs qu'il n'en fait perdre.
Et là, le caoching de Le Mignan paye. Comme sur l'ensemble de la saison.
Qui a dit que je ne suis pas derrière l'équipe? Je le suis depuis des décennies mais cela ne m'empêche pas de porter un jugement sur un match. Ou alors, être supporter cela veut dire s'extasier aveuglement à tous les matchs même si on n'a pas été bons...
Donc tu vois, tu me prêtes des propos et intentions erronées.
Le coaching de Le Mignan. On nous a vendu le jeu de possession, de maitrise. Hier, c'est encore notre adversaire qui a eu plus le ballon. Et vois-tu une progression dans le jeu depuis août? C'est cela qui m'intéresse. Et je ne la vois pas. Quand tu n'arrives pas à être dangereux à domicile dans un match que tu dois gagner, tu tentes des choses, tu changes des choses. Hier, on est resté dans le même schéma du début à la fin. Sans audace, sans tenter quoi que ce soit.
Oui, on a gagné, on s'en sort bien, car le dunkerquois fait une faute dans la surface. Mais l'arbitre aurait très bien pu ne pas la voir, comme celle de Traoré.
Enfin, je me répète, ce que je retiens, c'est la faiblesse de cette L2. Mais tant mieux, on en profite!