Delle ou Sissoko ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Qui dans les buts ?

- Delle ?
83
54%
- Sissoko ?
70
46%

Nombre total de votes : 153

drac

Re: Delle ou Sissoko ?

Messagepar drac » 13 juil. 2011, 14:12

Purple a écrit :Oh la la ça sent la baston ce topic ! Je m'abstiens :-D
Pas du tout, on est en présence de 2 bons gardiens, j'aimerais avoir le même topic pour tous les postes.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 13 juil. 2011, 14:21

Je kiffe bien les deux, Delle part logiquement n1 , ça serait pas mal que Sissoko joue en Coupe pour qu'il ait tout de même du temps de jeu, et pour faire souffler Delle de temps en temps, physiquement et nerveusement.
En tout cas en cas de pépin avec Delle, on a clairement un super remplacant.

phil57

Messagepar phil57 » 13 juil. 2011, 14:24

drac a écrit :J'ai voté Sissoko, car même s'il est un peu moins bon pour vous que Delle, il est pour le Fc Metz à fond au contraire de Delle, dont c'est la solution par défaut.
De plus, Metz a eu ses meilleurs résultats avec lui dans les buts.
De meilleurs résultats avec Sissoko?? Faute de frappe? 10 Buts encaissés en 6 matchs!!

drac

Messagepar drac » 13 juil. 2011, 14:43

phil57 a écrit :
drac a écrit :J'ai voté Sissoko, car même s'il est un peu moins bon pour vous que Delle, il est pour le Fc Metz à fond au contraire de Delle, dont c'est la solution par défaut.
De plus, Metz a eu ses meilleurs résultats avec lui dans les buts.
De meilleurs résultats avec Sissoko?? Faute de frappe? 10 Buts encaissés en 6 matchs!!
Tu sais parfaitement bien que le dernier match est anecdotique avec son score de 4-3 ou 4-2

gently

Messagepar gently » 13 juil. 2011, 14:54

phil57 a écrit :
10 buts encaissés mais 4 matchs gagnés soit 12 points...

drac

Messagepar drac » 13 juil. 2011, 15:16

gently a écrit :
phil57 a écrit :
10 buts encaissés mais 4 matchs gagnés soit 12 points...
C'est pour cela que tout est relatif.

coluche57100

Messagepar coluche57100 » 13 juil. 2011, 15:57

sepi1975 a écrit :
get_up_kids a écrit :Même si j'aime bien Sissoko, il n'y a pour moi, aucune hésitation à avoir.
Delle est globalement meilleur que Sissoko, plus régulier, et a un potentiel et une marge de progression bien plus importants que Sissoko.

Par contre, si on prête M'Fa rapidement, ça voudra dire qu'on a déja l'assurance que Delle restera cette saison, sinon je pense qu'on attendra la fin du mercato pour prêter M'Fa, histoire d'être sûr que Delle ne nous fasse pas faux bond au dernier moment.
Pour moi, c'est plutot le contraire, Même avec peu de match joué, Sissoko a tjs été bon et à la hauteur, Delle a eut des hauts et des bas. Pour moi Sissoko devait étre titulaire sans aucune hésitation, qu'on vende Delle si il peut rapporter un peu.
Et après on se plaint parce que les jeunes partent pour 0 .........

phil57

Messagepar phil57 » 13 juil. 2011, 20:37

Tu sais parfaitement bien que le dernier match est anecdotique avec son score de 4-3 ou 4-2[/quote]

Anecdotique sur le dernier j'aurai dit OK si j'avais pas vu les précédents match... Attention, je dis pas que Oumar est nul, loin de là. Je dis simplement que Delle est beaucoup plus rassurant. Ce qui me dégoute un peu c'est que j'ai pu voir sur les forums que beaucoup de monde souhaite le transfert de Delle. On a la chance d'avoir un pur produit de notre centre de formation qui nbe demande qu'a rester et même a prolonger et il est critiqué sans cesse! :-(

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 13 juil. 2011, 21:54

phil57 a écrit :Tu sais parfaitement bien que le dernier match est anecdotique avec son score de 4-3 ou 4-2
Anecdotique sur le dernier j'aurai dit OK si j'avais pas vu les précédents match... Attention, je dis pas que Oumar est nul, loin de là. Je dis simplement que Delle est beaucoup plus rassurant. Ce qui me dégoute un peu c'est que j'ai pu voir sur les forums que beaucoup de monde souhaite le transfert de Delle. On a la chance d'avoir un pur produit de notre centre de formation qui nbe demande qu'a rester et même a prolonger et il est critiqué sans cesse! :-([/quote]

euhhh !!!! je suis peut être un peut lent, mais je crois bien que delle ne demande pas qu'à rester et encore moins à prolonger sinon ça serait déjà fait !!! son papa tarde à lui faire signer le contrat qui le lierait au fc metz pour les prochaines saisons (RL d'il y a plus d'un moi )...
après je ne sais pas les dessous de l'affaire, les conditions et le contrat lui même!!!
peut-être que quelqu'un pourrait se manifester et nous en dire plus sur ce sujet !
j'en serais ravis :-D
ps: delle et à mon avis meilleur qu'oumar et reste une valeur sur pour le club..... si il reste !!!

coluche57100

Messagepar coluche57100 » 14 juil. 2011, 09:43

grenouille57 a écrit :
phil57 a écrit :Tu sais parfaitement bien que le dernier match est anecdotique avec son score de 4-3 ou 4-2
Anecdotique sur le dernier j'aurai dit OK si j'avais pas vu les précédents match... Attention, je dis pas que Oumar est nul, loin de là. Je dis simplement que Delle est beaucoup plus rassurant. Ce qui me dégoute un peu c'est que j'ai pu voir sur les forums que beaucoup de monde souhaite le transfert de Delle. On a la chance d'avoir un pur produit de notre centre de formation qui nbe demande qu'a rester et même a prolonger et il est critiqué sans cesse! :-(

euhhh !!!! je suis peut être un peut lent, mais je crois bien que delle ne demande pas qu'à rester et encore moins à prolonger sinon ça serait déjà fait !!! son papa tarde à lui faire signer le contrat qui le lierait au fc metz pour les prochaines saisons (RL d'il y a plus d'un moi )...
après je ne sais pas les dessous de l'affaire, les conditions et le contrat lui même!!!
peut-être que quelqu'un pourrait se manifester et nous en dire plus sur ce sujet !
j'en serais ravis :-D
ps: delle et à mon avis meilleur qu'oumar et reste une valeur sur pour le club..... si il reste !!![/quote]

En attendant, et quoi que l'on dise, les dirigeants n'ont jamais affirmé lui avoir fait une proposition de prolongation.... alors arrêtons de spéculer sur le fait qu'il ne veut pas prolonger, que le challenge messin n'est pas intéressant pour lui etc...

Affaire à suivre.

Revenir à « Passion Grenat »