C'est dans ces moments là que je suis heureux de ne pas avoir de neveuxToni Truand a écrit :
Mais mes neveux aussi. Le « mais wesh » ou « wesh » c’est un peu la virgule à l’oral .

C'est dans ces moments là que je suis heureux de ne pas avoir de neveuxToni Truand a écrit :
Mais mes neveux aussi. Le « mais wesh » ou « wesh » c’est un peu la virgule à l’oral .
Je profite de ton post pour dire que j’aime le chant des supporters caennais , parodie de la chanson du mythe local OrelSan « la terre est ronde »JacquesDuv a écrit : Salut les gars, j'ai profité de la matinée pour découvrir un peu la ville avant notre match contre Caen de ce soir. Un peu frais mais super balade sur les bords de Moselle ! J'ai fait un crochet par la place Saint-Louis, vraiment ces arcades c'est quelque chose.
Maintenant direction St-Symphorien, j'espère qu'on va faire un bon résultat ! Si y'en a qui sont au Garden Ice avant le match, faites signe !
ALLEZ METZ !
on regroupe dans « j'aime…»
essayez de ne pas ouvrir un sujet, fut il sympathique, a tous les endroits . merci !
Ben voilà quoiCactus a écrit :moi cest « du coup » qui m énerve a chaque phraseLorange a écrit :
Ch'uis choqué !
![]()
DCD a écrit : J'aime pas ma télé "intelligente", qui allume d'elle même mon décodeur alors que je souhaite jouer discrètement, avec la console de ma fille. En plus, quand je cherche à diminuer le volume, elle m'indique parfois avec un signal sonore, son réglage actuel, alors que qu'il est justement trop élevé !
Oui aussi. Elle inscrit un décompte au beau milieu de l'imagebelobog a écrit :DCD a écrit : J'aime pas ma télé "intelligente", qui allume d'elle même mon décodeur alors que je souhaite jouer discrètement, avec la console de ma fille. En plus, quand je cherche à diminuer le volume, elle m'indique parfois avec un signal sonore, son réglage actuel, alors que qu'il est justement trop élevé !![]()
La télé intelligente a ceci d'intelligent qu'elle te pousse à être plus intelligente qu'elle pour jouer en loucedé à la console ("Papa, tu m'empêches de dormir", "Mon chéri, tu es encore devant la console"...)
Moi j'ai une télé assez ancienne déjà (enfin plate tout de même) mais je constate qu'elle vit sa vie toute seule. Depuis 1 mois, elle m'annonce subitement qu'elle va se mettre en veille si je ne réagis pas rapidement (chose qu'elle ne faisait pas avant). Et je n'arrive pas à couper cette p*** de fonction surgie de nulle part
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités