J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
belobog

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 08 nov. 2024, 19:35

Toni Truand a écrit :
Mais mes neveux aussi. Le « mais wesh » ou « wesh » c’est un peu la virgule à l’oral .
C'est dans ces moments là que je suis heureux de ne pas avoir de neveux :-)

JacquesDuv

re j aime / j aime pas

Messagepar JacquesDuv » 09 nov. 2024, 08:10

Salut les gars, j'ai profité de la matinée pour découvrir un peu la ville avant notre match contre Caen de ce soir. Un peu frais mais super balade sur les bords de Moselle ! J'ai fait un crochet par la place Saint-Louis, vraiment ces arcades c'est quelque chose.
Maintenant direction St-Symphorien, j'espère qu'on va faire un bon résultat ! Si y'en a qui sont au Garden Ice avant le match, faites signe !
ALLEZ METZ !

on regroupe dans « j'aime…»
essayez de ne pas ouvrir un sujet, fut il sympathique, a tous les endroits . merci !
Dernière modification par Cactus le 09 nov. 2024, 08:25, modifié 1 fois.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 nov. 2024, 22:38

J’aime tomber par hasard au stade sur l’ex-forumiste Gauloiszizi (aussi connu sous le pseudonyme Gauloiskiki ou GKK ou Gauloiszboub) et passer la seconde mi-temps à discuter fotbal etc :bieres:

Toni Truand

Re: re j aime / j aime pas

Messagepar Toni Truand » 09 nov. 2024, 22:40

JacquesDuv a écrit : Salut les gars, j'ai profité de la matinée pour découvrir un peu la ville avant notre match contre Caen de ce soir. Un peu frais mais super balade sur les bords de Moselle ! J'ai fait un crochet par la place Saint-Louis, vraiment ces arcades c'est quelque chose.
Maintenant direction St-Symphorien, j'espère qu'on va faire un bon résultat ! Si y'en a qui sont au Garden Ice avant le match, faites signe !
ALLEZ METZ !

on regroupe dans « j'aime…»
essayez de ne pas ouvrir un sujet, fut il sympathique, a tous les endroits . merci !
Je profite de ton post pour dire que j’aime le chant des supporters caennais , parodie de la chanson du mythe local OrelSan « la terre est ronde »

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 11 nov. 2024, 18:22

J'aime pas avoir été attablé à côté de deux couples d'ultras-riches obscènes et pétris de certitudes .

Imaginez des lycéens apprentis théâtreux jouer des parvenus. Bah vous y êtes, la caricature complète (le zodiac, les activités quotidiennes à Monaco, la Bentley ou la première Ferrari, un sac à 4000€ qui serait "trop cher", la résidence secondaire parisienne, la jalousie des pauvres qui fustigent la réussite, la critique des salariés qui osent contester les conditions de travail (oui, oui), la "coach ukrainienne quadra qui en fait 25, c'est pratique").

J'ai eu de la haine pour eux sans les connaître, c'est fort ! Et ils m'ont gâché le repas, délicieux par ailleurs.

DCD

Messagepar DCD » 12 nov. 2024, 09:10

J'aime pas ma télé "intelligente", qui allume d'elle même mon décodeur alors que je souhaite jouer discrètement, avec la console de ma fille. En plus, quand je cherche à diminuer le volume, elle m'indique parfois avec un signal sonore, son réglage actuel, alors que qu'il est justement trop élevé !

patrick57

Messagepar patrick57 » 12 nov. 2024, 15:14

Cactus a écrit :
Lorange a écrit :

Ch'uis choqué !
moi cest «  du coup » qui m énerve a chaque phrase
:-@
Ben voilà quoi

belobog

Messagepar belobog » 12 nov. 2024, 16:52

DCD a écrit : J'aime pas ma télé "intelligente", qui allume d'elle même mon décodeur alors que je souhaite jouer discrètement, avec la console de ma fille. En plus, quand je cherche à diminuer le volume, elle m'indique parfois avec un signal sonore, son réglage actuel, alors que qu'il est justement trop élevé !
:mrgreen:

La télé intelligente a ceci d'intelligent qu'elle te pousse à être plus intelligente qu'elle pour jouer en loucedé à la console ("Papa, tu m'empêches de dormir", "Mon chéri, tu es encore devant la console"...)

Moi j'ai une télé assez ancienne déjà (enfin plate tout de même) mais je constate qu'elle vit sa vie toute seule. Depuis 1 mois, elle m'annonce subitement qu'elle va se mettre en veille si je ne réagis pas rapidement (chose qu'elle ne faisait pas avant). Et je n'arrive pas à couper cette p*** de fonction surgie de nulle part

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 12 nov. 2024, 16:58

J'aime pas les gens qui téléphonent dans les transports en commun. Et ceux qui trimballent leur trotinette.

J'aime la soupe.

DCD

Messagepar DCD » 13 nov. 2024, 12:00

belobog a écrit :
DCD a écrit : J'aime pas ma télé "intelligente", qui allume d'elle même mon décodeur alors que je souhaite jouer discrètement, avec la console de ma fille. En plus, quand je cherche à diminuer le volume, elle m'indique parfois avec un signal sonore, son réglage actuel, alors que qu'il est justement trop élevé !
:mrgreen:

La télé intelligente a ceci d'intelligent qu'elle te pousse à être plus intelligente qu'elle pour jouer en loucedé à la console ("Papa, tu m'empêches de dormir", "Mon chéri, tu es encore devant la console"...)

Moi j'ai une télé assez ancienne déjà (enfin plate tout de même) mais je constate qu'elle vit sa vie toute seule. Depuis 1 mois, elle m'annonce subitement qu'elle va se mettre en veille si je ne réagis pas rapidement (chose qu'elle ne faisait pas avant). Et je n'arrive pas à couper cette p*** de fonction surgie de nulle part
Oui aussi. Elle inscrit un décompte au beau milieu de l'image :gne:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »