JD57 a écrit :
Metzin a écrit :
Les +
Hein forcément
Stambouli malgré sa (trop) grande solitude au milieu
Udol, malgré son erreur sur le 2e but
Quelle intransigeance avec Udol ... beaucoup dise que c'est un joueur de L1
C'est un bon joueur de L2 et pourtant il est responsable en grande partie sur ce but ... et ce n'est pas le premier où il est impliqué ...
Ok c'est un mec qui mouille le maillot, un mec de la formation Messine, fait globalement de bons matchs en L2 mais beaucoup le voient meilleur qu'il est ...
Ok il fait peut être un mauvais match (je l'ai pas vu)! Ca veut pas dire que c'est un joueur de ligue 2, l'année dernière il a montré qu'il avait largement le niveau pour évoluer en ligue 1 dans une équipe en perdition.
C'est un joueur très régulier sur lequel on peut compter, la régularité est qualité très importante, de plus plus de nos jours je trouve. Je dirais qu'on a de la chance d'avoir Udol en L2, surtout que c'est un joueur qui semble respecter les consignes des différents coachs qu'il a eu, solide défensivement avec un vrai apport offensif.
Je parle meme pas de stats qui font souvent de lui le meilleur joueur du match même si dans le jeu ca s'est pas vu.
J'ai jamais été trop convaincu par Udol mais depuis son retour de son 4 eme ligament il n'y a rien a dire