[CDF] ESTAC Troyes - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Re: [CDF] ESTAC Troyes - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Chriss200 » 21 déc. 2024, 17:53

DCD a écrit :
Chriss200 a écrit : J'espère qu'il y a aura une ou deux recrue histoire de rabattre les cartes.
Rebattre ?

Un défenseur d'expérience pour suppléer les absences de TRAORE, un milieu d'expérience pour suppléer celles de DEMINGUET et un attaquant de pointe pour remplacer le départ de ELISOR, qui semble dans les tuyaux.
Oui rabattre pardon :)

La priorité à l'attaque et au milieu, c'est plus possible de devoir aligner des joueurs du niveau de Touré, Nduquidi, Elisor ou Asoro titulaire. Il faut que ces gars comprennent qu'avec leur niveau actuel leurs places est dans les tribunes.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 21 déc. 2024, 18:01

DCD a écrit :
Kent' a écrit : Le gros - : ce forum et ces membres qui nous survendent au quotidien des joueurs et ne savent plus quoi invoquer comme argument au lieu de reconnaître qu'ils ont tort. Les Sané, Touré, Diallo & Co ça peut dégager manu militari en hiver. J'ai vu des joueurs de N2 et de N3 avec plus de ballon.
Kent' a écrit : Bien sûr qu'il est nul et sans nul doute que Sané est juste un nom couché sur une liste d'une trentaine de DC. C'est juste un gros bourrin dénué de sens tactique et technique. Il est à sa place en L2 que les aveugles de ce forum le veuillent ou non, au même titre que Diallo, Bokele et Touré que l'on recrute uniquement sur des critères athlétiques.
L2 ou N2 ? Faudrait savoir.

Rien sur Elisor, Oukidja ou Colin ?

Sinon, dire des deux Sané et de Diallo que se sont des joueurs athlétiques, c'est surprenant vu leur physique d'ablette.
Je pense qu'on a été gâté par GF ces dernières années et que cette génération moyenne (encore à développer) agacent une partie des supporters un peu moins patient. En plus on vient de se prouver qu'on arrive encore à former des joueurs "locaux" avec Mikau et Hein, meme si pour le 1er c'est de la post formation
Je rejoint Kent sur le fait que Ibou Sané, Touré, Diallo et Mbaye serait peut être mieux en prêt que titulaires chez nous, par contre mettre Sadibou Sané dans le même dans le mec sac c'est injuste, c'est le seul qui a le niveau et un potentiel visible.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 21 déc. 2024, 20:42

Les +

- je ne vois pas beaucoup de motifs de satisfaction
- l'ambiance en parcage , on s'est bien marré
- Stambouli qui est vraiment un bon joueur , on voit qu'il a un niveau au dessus des autres
- Udol Hein Asoro volontaires
- le pressing , a defaut d'etre reussi , a le merite d'avoir existé

les -

- l'incapacité a se procurer des occasions , c'est alarmant desormais
- Sabidou Sané match catastrophe
- Sabaly en 9 , non , non et encore non , faut arreter avec ça
- Diallo , le fantome ! ou est le joueur de la fin de saison de L1 ?
- defaite meritée
- la pluie en discontinu tout le retour ! loose

JD57

Messagepar JD57 » 21 déc. 2024, 21:57

Metzin a écrit : Les +

Hein forcément
Stambouli malgré sa (trop) grande solitude au milieu
Udol, malgré son erreur sur le 2e but

Quelle intransigeance avec Udol ... beaucoup dise que c'est un joueur de L1 :mrgreen: :mrgreen:
C'est un bon joueur de L2 et pourtant il est responsable en grande partie sur ce but ... et ce n'est pas le premier où il est impliqué ...
Ok c'est un mec qui mouille le maillot, un mec de la formation Messine, fait globalement de bons matchs en L2 mais beaucoup le voient meilleur qu'il est ...

JD57

Messagepar JD57 » 21 déc. 2024, 22:00

Et dire qu'on a prolongé Colin ... c'est pas pour un projet L1 j'espère :mrgreen: :mrgreen:

pilch

Messagepar pilch » 21 déc. 2024, 22:41

julmetz95 a écrit : - Stambouli qui est vraiment un bon joueur , on voit qu'il a un niveau au dessus des autres
Sur ce match je l'ai surtout vu faire signe de la main de repasser par derrière. Pas souvenir qu'il ait aidé à construire le jeu.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 21 déc. 2024, 23:34

JD57 a écrit :
Metzin a écrit : Les +

Hein forcément
Stambouli malgré sa (trop) grande solitude au milieu
Udol, malgré son erreur sur le 2e but

Quelle intransigeance avec Udol ... beaucoup dise que c'est un joueur de L1 :mrgreen: :mrgreen:
C'est un bon joueur de L2 et pourtant il est responsable en grande partie sur ce but ... et ce n'est pas le premier où il est impliqué ...
Ok c'est un mec qui mouille le maillot, un mec de la formation Messine, fait globalement de bons matchs en L2 mais beaucoup le voient meilleur qu'il est ...
Ok il fait peut être un mauvais match (je l'ai pas vu)! Ca veut pas dire que c'est un joueur de ligue 2, l'année dernière il a montré qu'il avait largement le niveau pour évoluer en ligue 1 dans une équipe en perdition.
C'est un joueur très régulier sur lequel on peut compter, la régularité est qualité très importante, de plus plus de nos jours je trouve. Je dirais qu'on a de la chance d'avoir Udol en L2, surtout que c'est un joueur qui semble respecter les consignes des différents coachs qu'il a eu, solide défensivement avec un vrai apport offensif.
Je parle meme pas de stats qui font souvent de lui le meilleur joueur du match même si dans le jeu ca s'est pas vu.

J'ai jamais été trop convaincu par Udol mais depuis son retour de son 4 eme ligament il n'y a rien a dire

Glouglou

Messagepar Glouglou » 22 déc. 2024, 01:22

Chriss200 a écrit :
JD57 a écrit :

Ok il fait peut être un mauvais match (je l'ai pas vu)! Ca veut pas dire que c'est un joueur de ligue 2, l'année dernière il a montré qu'il avait largement le niveau pour évoluer en ligue 1 dans une équipe en perdition.
C'est un joueur très régulier sur lequel on peut compter, la régularité est qualité très importante, de plus plus de nos jours je trouve. Je dirais qu'on a de la chance d'avoir Udol en L2, surtout que c'est un joueur qui semble respecter les consignes des différents coachs qu'il a eu, solide défensivement avec un vrai apport offensif.
Je parle meme pas de stats qui font souvent de lui le meilleur joueur du match même si dans le jeu ca s'est pas vu.

J'ai jamais été trop convaincu par Udol mais depuis son retour de son 4 eme ligament il n'y a rien a dire
Il est vite en difficulté face à des changements d'appuis vifs de ses adversaires, beau coup trop vite. Mais il apporte aussi énormément dans son couloir et possède une jolie lecture du jeu, autant en phase offensive que défensive. Il y a meilleur que lui, mais il y a aussi bien moins rassurant. L'avoir à Metz, c'est une très bonne chose.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 22 déc. 2024, 01:42

Est ce qu'on a eu de meilleurs résultats avec Udol axe gauche et Candé arrière?

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 22 déc. 2024, 02:37

pilch a écrit :
julmetz95 a écrit : - Stambouli qui est vraiment un bon joueur , on voit qu'il a un niveau au dessus des autres
Sur ce match je l'ai surtout vu faire signe de la main de repasser par derrière. Pas souvenir qu'il ait aidé à construire le jeu.
je parlais globalement de sa technique et son placement
ses prises de balles font du bien , et je trouve qu'il est de mieux en mieux ... a défaut d'être décisif

Revenir à « Passion Grenat »