Je ne partage pas ton point-de-vue. Perso, ce qui m'inquiète, c'est l'absence de cohésion. Je ne sais plus qui avait mis un article sur ses méthodes à Concarneau. Parfois, il est quand même jusqu'au boutiste. Le dernier jusqu'au boutiste que l'on a connu ici, c'était Antonetti. Et on a vu comment cela s'est terminé.Chriss200 a écrit :Perso je suis plutôt satisfait de ce que SLM a réussi à accomplir en 6 mois, les recrues sont performantes, on a un jeu de possession, on est plutôt organisé et solide derrière. On bat le PFC et Dunkerque, sur nos 3 défaites 2 sont tirées par les cheveux. Le problème c'est surtout qu'en attaque on a des joueurs beaucoup trop faibles techniquement et ça SLM il y peut rien, il fait avec ce qu'il a.Jeanmich57 a écrit :
Tu trouves que cela va vite ? SLM est là depuis 6 mois et on a du mal à voir son projet pour l'instant.
Par exemple Demontage est arrivé plus tard à Troyes, à selon moi un effectif de moindre qualité. Pourtant le projet de jeu semble plus cohérent.
A Concarneau il a mit 2-3 saisons à bâtir son effectif et son projet, le tout avec des petits moyens, soyons patient. Je pense qu'il tire le meilleur de cet effectif et c'est pas la défaite en cdf qui va me faire changer d'avis. On sait tous que ca arrange beaucoup de joueurs de ne pas avoir à jouer ces matchs de coupe en Janvier/Fevrier tout ca pour au final voir le PSG gagner la compétition. Pour un club de L2 il n'y a pas de grand intérêt à jouer cette coupe, trop petit pour la gagner et trop gros pour s'enflammer sur un épopée en quart ou demi.
Je mets de côté Bölöni qui à mon sens n'en avait rien à carrer de Metz. Lui ce qu'il l'intéressait c'était Mikautadze et c'est tout.