toi t'es un gars qui aime se mouiller décidément !!! delle. de toute façon ça sera lui le numero un.melon57 a écrit :... Delle ou Sissoko ? Le choix est difficile ...
Delle ou Sissoko ?
-
Re: Delle ou Sissoko ?
-
En attendant, et quoi que l'on dise, les dirigeants n'ont jamais affirmé lui avoir fait une proposition de prolongation.... alors arrêtons de spéculer sur le fait qu'il ne veut pas prolonger, que le challenge messin n'est pas intéressant pour lui etc...
Affaire à suivre.[/quote]
mea culpa coluche57100 sa m'apprendra de ne pas lire comme il le faut et d'avoir une mémoire un peu pourrit
dans l'article du RL sa dit :
Delle : au bon vouloir de son père. Le Messin le plus prisé sur le marché des transferts était bien, hier, à la reprise de son club formateur. Quid de Monaco, de Marseille et même du Bayern Munich qui lorgneraient sur l’international Espoirs ? « Il n’y a rien. C’est mon père qui gère tout ça, qui gère mes intérêts et je vous l’assure : il n’y a rien. Maintenant le mercato est long ». Suffisamment long pour atterrir dans une formation de Ligue 1, mais aussi suffisamment long pour renouveler son contrat, qui expire dans un an : « Les dirigeants vont très certainement nous faire une proposition pour prolonger. Nous l’étudierons. Découvrir la Ligue 1 avec Metz serait formidable. De toute manière, je ne souhaite pas jouer un rôle de doublure. Regarder le foot depuis le banc n’est pas ma tasse de thé… »
source : viewtopic.php?f=2&t=5751
et oumar vient de se blesser on vient de l'apprendre cool pour delle et m'fa lol
Affaire à suivre.[/quote]
mea culpa coluche57100 sa m'apprendra de ne pas lire comme il le faut et d'avoir une mémoire un peu pourrit

dans l'article du RL sa dit :
Delle : au bon vouloir de son père. Le Messin le plus prisé sur le marché des transferts était bien, hier, à la reprise de son club formateur. Quid de Monaco, de Marseille et même du Bayern Munich qui lorgneraient sur l’international Espoirs ? « Il n’y a rien. C’est mon père qui gère tout ça, qui gère mes intérêts et je vous l’assure : il n’y a rien. Maintenant le mercato est long ». Suffisamment long pour atterrir dans une formation de Ligue 1, mais aussi suffisamment long pour renouveler son contrat, qui expire dans un an : « Les dirigeants vont très certainement nous faire une proposition pour prolonger. Nous l’étudierons. Découvrir la Ligue 1 avec Metz serait formidable. De toute manière, je ne souhaite pas jouer un rôle de doublure. Regarder le foot depuis le banc n’est pas ma tasse de thé… »
source : viewtopic.php?f=2&t=5751
et oumar vient de se blesser on vient de l'apprendre cool pour delle et m'fa lol
-
au vu de la dernière prestation de Sissoko,contre Evian,la question ne se pose même pas,même si,je lis,par ci,par la,qu'il a l'esprit 100% messin!
-
Râté pour l'avoir vu à l'entrainement cet apres midi Sissoko va trés bien... La douleur est parti donc que du bonheur! :)grenouille57 a écrit : et oumar vient de se blesser on vient de l'apprendre cool pour delle et m'fa lol
-
des nouvelles tetes a l'entrainement ?
- Toni Truand
Oui. Une de Duhamel, 4 de Sakho et aucune de Borbi.fefe57 a écrit :des nouvelles tetes a l'entrainement ?
-
Difficile de jouer un tennis ballon sans teteToni Truand a écrit :Oui. Une de Duhamel, 4 de Sakho et aucune de Borbi.fefe57 a écrit :des nouvelles tetes a l'entrainement ?

- drac
10 but pour Delle en deux matchs.
Et Sissoko, en aurait-il prit autant ?
Je ne le pense pas.
Je ne le pense pas.
- Piou
Drac je t'aime bien, mais c'est le genre de question qui n'aura jamais de réponse. On refait pas le passé. Alors c'est toujours la tentation quand ça va pas de changer de gardien, moi je doute que ça soit ça la solutiondrac a écrit :10 but pour Delle en deux matchs.
Je ne le pense pas.
-
DELLE encaisse surtout beaucoup de buts inutiles . Franchement dommage qu'il ne soit pas parti de METZBrassens a écrit :Delle sans aucune hésitation. Il prend pas de risques inutiles