DCD a écrit :
Pige Fille a écrit :
Sans parler de soutien à Sabaly, l'impression est que sur ces 3 derniers mois il nous fait "perdre" les points qu'il nous a fait "gagner" en début de saison.
C'est sûr que si vous lui imputez une perte de 2 points pour le match de samedi, vous allez vite charger la mule.
Et pour charger encore plus

, sa maladresse nous prive de 2 points supplémentaires à Annecy (à 5'25 sa tête plongeante complètement ratée et à un degré moindre, l'action qui suit où il ne cadre pas à mais il est pressé par le retour des défenseurs).
https://www.youtube.com/watch?v=W2W37Dfuf2E
C'est pour dire que sur ces 3 derniers mois, ses prestations ou plutôt son efficacité (car il se procure des occasions) n'ont pas aidé le Fc Metz à prendre des points et donnent plus l'impression de nous en avoir fait perdre...
Mais de le dire, cela ne fait pas forcèment de nous des "anti" Sabaly ou des "pseudo" supporters... je pensais que ce n'était que le toute jeune génération qui voyait les choses ou tout blanc ou tout noir, car pour nuancer ses propos, il faut un minimum de temps et de réflexion, ce que la toute jeune génération ne s'impose plus avant d'émettre un avis...
Son avenir n'est pas au poste de 9 au Fc Metz, mais il peut avoir sa place en tant qu'ailier je trouve : son début de saison canon au poste de 9 restera un épiphénomène dans sa carrière, car je doute qu'il réussisse à nouveau à repoduire sur la durée ce genre de prestation au poste de 9 (mais cela ne veut pas dire qu'il ne marquera plus de but

)