Ils étaient temps que vous arriviez......aliosha a écrit : Je sens gros comme une maison que ce match on ne va pas le gagner !

Ils étaient temps que vous arriviez......aliosha a écrit : Je sens gros comme une maison que ce match on ne va pas le gagner !
Quels chialeurs ?sup'demetz a écrit : Les chialeurs reprennent espoir, on va trembler jusqu'au bout alors qu'on devrait dérouler tranquillement.![]()
On est au dessus , c est dommage de ne pas avoir de 9 au niveau de la ligue 2 .aliosha a écrit : Je sens gros comme une maison que ce match on ne va pas le gagner !
Change de disque....Frayel a écrit :On est au dessus , c est dommage de ne pas avoir de 9 au niveau de la ligue 2 .aliosha a écrit : Je sens gros comme une maison que ce match on ne va pas le gagner !
Non mais celui qui dit cela est celui qui toute la saison dernière disais " c est la dernière fois que je regarde cette équipe " après chaque défaites...julmetz95 a écrit :Quels chialeurs ?sup'demetz a écrit : Les chialeurs reprennent espoir, on va trembler jusqu'au bout alors qu'on devrait dérouler tranquillement.![]()
Personne ne chiale
Le club pouvait me faire changer de disque , je ne suis pas le seul responsable .Lutin57. a écrit :Change de disque....Frayel a écrit :
On est au dessus , c est dommage de ne pas avoir de 9 au niveau de la ligue 2 .
Dans l'ensemble, son match est bon... mais c'est le geste qui fait tâche.Laurent a écrit : Kouao fait tellement de trucs bien que j’arrive même pas à lui en voouloir
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, Amsalem, AuthentiqueGrenat, batou le grenat, belobog, bounty55, crazywasher, Curtis, Dich, Dr.Oetker, Elmir, Evargalo, excelsior, Expat, Grenat 1985, Grenat au soleil, Gégé55, InSerinWeTrust, jacado, Jacobson, JD57, Jestro, Jimi, jolegrenat, Kiara40, Koko1973, Le Duc, Mai 11 Juin, myster metz, Nikelkrom, Onsedetend, patrick57, phil57, Pige Fille, Pira, premieregorgee, Pyv, Scoubydoo, sebastien57950, Sebathan, shadowcaser57, stef57050, sup'demetz, titi_lorraine, TressorMoreno, Vieux CA Messin, Wezee, Whiteganda81 et 458 invités