Ils étaient temps que vous arriviez......aliosha a écrit : Je sens gros comme une maison que ce match on ne va pas le gagner !

Ils étaient temps que vous arriviez......aliosha a écrit : Je sens gros comme une maison que ce match on ne va pas le gagner !
Quels chialeurs ?sup'demetz a écrit : Les chialeurs reprennent espoir, on va trembler jusqu'au bout alors qu'on devrait dérouler tranquillement.![]()
On est au dessus , c est dommage de ne pas avoir de 9 au niveau de la ligue 2 .aliosha a écrit : Je sens gros comme une maison que ce match on ne va pas le gagner !
Change de disque....Frayel a écrit :On est au dessus , c est dommage de ne pas avoir de 9 au niveau de la ligue 2 .aliosha a écrit : Je sens gros comme une maison que ce match on ne va pas le gagner !
Non mais celui qui dit cela est celui qui toute la saison dernière disais " c est la dernière fois que je regarde cette équipe " après chaque défaites...julmetz95 a écrit :Quels chialeurs ?sup'demetz a écrit : Les chialeurs reprennent espoir, on va trembler jusqu'au bout alors qu'on devrait dérouler tranquillement.![]()
Personne ne chiale
Le club pouvait me faire changer de disque , je ne suis pas le seul responsable .Lutin57. a écrit :Change de disque....Frayel a écrit :
On est au dessus , c est dommage de ne pas avoir de 9 au niveau de la ligue 2 .
Dans l'ensemble, son match est bon... mais c'est le geste qui fait tâche.Laurent a écrit : Kouao fait tellement de trucs bien que j’arrive même pas à lui en voouloir
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, charly, Dr.Oetker, Hugo, Jestro, Jimi, joey ramone, KaiserOfFrance67, Kent', Patate3000, reik57880, roke, Sega, Wezee, Zed90 et 326 invités