Non mais c'est juste que c'est lunaire.Jahstrad a écrit :et pourtant sa posture est saine, elle n'engage que lui et il argumente sans chercher à convaincre ou dénigrer l'autre, il attaque les arguments et non la personne, il est dans le débat on peut être d'accord ou non peu importe. Et je le rejoins sur le fait que ses interlocuteurs ne le sont pas tous malheureusement car pour démontrer leur point de vue ils choisissent le dénigrement et des stratagèmes comme il dit de pointer un truc précisément et "s'acharner" ou ramener à du personnel. Pourquoi est il si compliqué de ne pas simplement répondre "je ne suis pas en accord avec ton raisonnement pour telles ou telles raisons" et de se contenter de ça, pourquoi un besoin de dénigrement ? la maladie de l'époque même ici bien que on soit relativement épargné comparé aux réseaux sociaux je pense tout de même qu on est capable de faire mieux...nerolf55 a écrit :
Bon, après, j'ose espérer que tu puisses comprendre qu'on trouve que c'est un poil abusé de quasiment affirmer qu'une équipe qui en a laminé une autre 6-1 à domicile lors d'un match pour lequel elle était favorite perdrait ce match 8 ou 9 fois sur 10 si ce match était rejoué.... Oui, ok, tu as donné tes arguments, mais quand meme....
Stats du match:
Possession: 62-38
Tirs: 14-7
Corners: 7-5
Fautes: 6-11
Passes: 570-349
Coup francs: 11-6
Toutes les stats sont en faveur de Lille qui a surclassé son adversaire.
Feyenoord en LDC c'est 41% de possession de moyenne, 1 seul match sans encaisser de buts et 2,6 buts encaissés par match en moyenne, donc oui on peut avoir un avis différent mais affirmer que cette équipe qui s'est fait marcher dessus gagnerait ce match 8 ou 9 fois sur 10 faut avoir une sacrée mauvaise foi quand même.
Pourquoi pas affirmer que Le Havre pourrait gagner la L1 tant qu'on y est.