Mais le raisonnement de C+ est logique. Evidemment que les offres sont au rabais. Car le public en France ne veut pas payer plus de 20€ par mois pour du foot, et encore...Przemysl. a écrit :La seule chose que C+ ferait, selon moi, c'est une offre au rabais (style 150 à 200M) pour l'ensemble des matchs. La LFP se retrouverait coincé. Si DAZN lâche son contrat, Labrune devra trouver une solution très douloureuse. Amazon avait proposé 60 M pour le match qu'à récupéré Bein. On se rend compte que les montants proposés sont à des années lumières de ce qu'attendent les clubs.TressorMoreno a écrit :
Bolloré est un manipulateur et reconnu pour ça, si canal plus n'a rien proposé lors du dernier appel d'offre c'est surtout parce qu'il s'était fait prendre pour des buses dans les épisodes précédents et c'est surtout à cause de la mauvaise gestion de Labrune qui les avait pris de (très) haut.
J'aurais été décideur de canal plus je n'aurais pas fait d'offres non plus devant un tel manque de respect et d'ailleurs maxime saada l'avait expliqué..
Vous voulez demander à C+ de lâcher 1 milliard pour la L1 et de faire des abonnements à 10€ / mois ? Ben voyons...