[Site officiel] Urie-Michel Mboula est Grenat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DidierZedong

Re: [Site officiel] Urie-Michel Mboula est Grenat !

Messagepar DidierZedong » 15 févr. 2025, 23:14

Lutin57. a écrit :
vag'à bond a écrit : Heureusement que Sane ou Udol étaient en 2e rideau pour rattraper ses erreurs de placement et ses approximations
Match plutôt médiocre pour lui ce soir.
J'attends quelques matchs quand même pour me prononcer définitivement sur son niveau réel.
Et on parle des actions inverses ?

Bref, il est justement en premier rideau pour intercepter et relancer vers l'avant ce qu'il a fait plusieurs fois et oui il y a le risque qu'il soit pris ds le dos, c'est un peu le principe d'un 2eme rideau...après il n'a pas été aussi fort que Sane c'est sur....mais c'est son deuxième match
Sané sauve au bas mot 3-4 actions de but. Il te faut quoi de plus ?

Prophète

Messagepar Prophète » 15 févr. 2025, 23:17

C'est un jeune joueur qui arrive tout droit de deuxième division turque et qu'on balance titulaire direct dans une équipe de haut de tableau en ligue 2, en raison des blessures dans l'effectif. Et qui accessoirement n'a pas coûté une fortune.

Il faut lui laisser le temps.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 15 févr. 2025, 23:18

DidierZedong a écrit :
Lutin57. a écrit :

Bref, il est justement en premier rideau pour intercepter et relancer vers l'avant ce qu'il a fait plusieurs fois et oui il y a le risque qu'il soit pris ds le dos, c'est un peu le principe d'un 2eme rideau...après il n'a pas été aussi fort que Sane c'est sur....mais c'est son deuxième match
Déjà se rappeler des premiers matchs de Sane......en tout cas, il,est le meilleur complément de Sane pour le moment et surtout il est gaucher.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 15 févr. 2025, 23:20

Lutin57. a écrit :
DidierZedong a écrit :

Déjà se rappeler des premiers matchs de Sane......en tout cas, il,est le meilleur complément de Sane pour le moment et surtout il est gaucher.
A aucun moment tu n'as su expliquer pourquoi tu as trouvé Sané moins bon quand même. Je comprends que les notes soient subjectives. Même moi sur un match je mets un 5 à Stambouli et tout le monde met 7 . Donc je me dis que j'ai pas du faire attention à sa prestation. Mais là quand même c'est énorme...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 15 févr. 2025, 23:22

DidierZedong a écrit :
Lutin57. a écrit :

A aucun moment tu n'as su expliquer pourquoi tu as trouvé Sané moins bon quand même. Je comprends que les notes soient subjectives. Même moi sur un match je mets un 5 à Stambouli et tout le monde met 7 . Donc je me dis que j'ai pas du faire attention à sa prestation. Mais là quand même c'est énorme...
Sané a été énorme et M'Boula a été plus que correct :ninja:

dutcom

Messagepar dutcom » 15 févr. 2025, 23:25

Prophète a écrit : C'est un jeune joueur qui arrive tout droit de deuxième division turque et qu'on balance titulaire direct dans une équipe de haut de tableau en ligue 2, en raison des blessures dans l'effectif. Et qui accessoirement n'a pas coûté une fortune.

Il faut lui laisser le temps.
Tout à fait. Et c'est pas facile d'attaquer titulaire quand tu viens juste de débarquer dans une équipe, pour te frapper ce genre de combat décisif ! Le job est fait tant mieux...
Mais j'espère quand même revoir Traoré :-D

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 15 févr. 2025, 23:25

DidierZedong a écrit :
Lutin57. a écrit :

Tu as du mal me lire.....

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 15 févr. 2025, 23:30

Irphaeus a écrit :
DidierZedong a écrit :

Mais globalement la défense n'est pas sereine. J'avoue que c'est ce qui me fait peur. Marquer on sait faire depuis quelques journées mais on aurait pu perdre ce match sans les mauvais choix adverses.
Et puis pour le moment je trouve Bodart vraiment très bon. C'est une vraie bonne pioche. Il a donné une itw sur une télé belge et il était quand même côté à 6.5 millions en juillet. C'est pas rien.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 15 févr. 2025, 23:32

Lutin57. a écrit :
vag'à bond a écrit : Heureusement que Sane ou Udol étaient en 2e rideau pour rattraper ses erreurs de placement et ses approximations
Match plutôt médiocre pour lui ce soir.
J'attends quelques matchs quand même pour me prononcer définitivement sur son niveau réel.

Il n'a pas été sécurisant défensivement. Placement, retard... Il renvoyait une certaine fébrilité.
Son match contre Clermont était meilleur mais ce n'était pas du tout la même physionomie de match.
J'espère que c'était seulement un jour sans pour lui car je veux pas en faire la tête de Turc. Mais il ne m'a pas rassuré ce soir.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 15 févr. 2025, 23:41

DidierZedong a écrit :
Irphaeus a écrit :

Mais globalement la défense n'est pas sereine. J'avoue que c'est ce qui me fait peur. Marquer on sait faire depuis quelques journées mais on aurait pu perdre ce match sans les mauvais choix adverses.
Et puis pour le moment je trouve Bodart vraiment très bon. C'est une vraie bonne pioche. Il a donné une itw sur une télé belge et il était quand même côté à 6.5 millions en juillet. C'est pas rien.
Parce qu'on joue haut avec un gardien moderne qui participe au jeu et donc des défenseurs qui prennent le risque d'être pris dans le dos. Mais globalement on prend plaisir a voir jouer cette équipe et on voit que la défnse est solide malgré quelques frayeurs par moment, je te l'accorde. Ce qui est intéressant c'est que cette équipe a encore une belle marge de progression devant elle :ninja:

Revenir à « Passion Grenat »