Sané sauve au bas mot 3-4 actions de but. Il te faut quoi de plus ?Lutin57. a écrit :Et on parle des actions inverses ?vag'à bond a écrit : Heureusement que Sane ou Udol étaient en 2e rideau pour rattraper ses erreurs de placement et ses approximations
Match plutôt médiocre pour lui ce soir.
J'attends quelques matchs quand même pour me prononcer définitivement sur son niveau réel.
Bref, il est justement en premier rideau pour intercepter et relancer vers l'avant ce qu'il a fait plusieurs fois et oui il y a le risque qu'il soit pris ds le dos, c'est un peu le principe d'un 2eme rideau...après il n'a pas été aussi fort que Sane c'est sur....mais c'est son deuxième match
[Site officiel] Urie-Michel Mboula est Grenat !
-
Re: [Site officiel] Urie-Michel Mboula est Grenat !
- Prophète
C'est un jeune joueur qui arrive tout droit de deuxième division turque et qu'on balance titulaire direct dans une équipe de haut de tableau en ligue 2, en raison des blessures dans l'effectif. Et qui accessoirement n'a pas coûté une fortune.
Il faut lui laisser le temps.
-
Déjà se rappeler des premiers matchs de Sane......en tout cas, il,est le meilleur complément de Sane pour le moment et surtout il est gaucher.DidierZedong a écrit :Sané sauve au bas mot 3-4 actions de but. Il te faut quoi de plus ?Lutin57. a écrit :
Et on parle des actions inverses ?
Bref, il est justement en premier rideau pour intercepter et relancer vers l'avant ce qu'il a fait plusieurs fois et oui il y a le risque qu'il soit pris ds le dos, c'est un peu le principe d'un 2eme rideau...après il n'a pas été aussi fort que Sane c'est sur....mais c'est son deuxième match
-
A aucun moment tu n'as su expliquer pourquoi tu as trouvé Sané moins bon quand même. Je comprends que les notes soient subjectives. Même moi sur un match je mets un 5 à Stambouli et tout le monde met 7 . Donc je me dis que j'ai pas du faire attention à sa prestation. Mais là quand même c'est énorme...Lutin57. a écrit :Déjà se rappeler des premiers matchs de Sane......en tout cas, il,est le meilleur complément de Sane pour le moment et surtout il est gaucher.DidierZedong a écrit :
Sané sauve au bas mot 3-4 actions de but. Il te faut quoi de plus ?
- Irphaeus
Sané a été énorme et M'Boula a été plus que correctDidierZedong a écrit :A aucun moment tu n'as su expliquer pourquoi tu as trouvé Sané moins bon quand même. Je comprends que les notes soient subjectives. Même moi sur un match je mets un 5 à Stambouli et tout le monde met 7 . Donc je me dis que j'ai pas du faire attention à sa prestation. Mais là quand même c'est énorme...Lutin57. a écrit :
Déjà se rappeler des premiers matchs de Sane......en tout cas, il,est le meilleur complément de Sane pour le moment et surtout il est gaucher.

- dutcom
Tout à fait. Et c'est pas facile d'attaquer titulaire quand tu viens juste de débarquer dans une équipe, pour te frapper ce genre de combat décisif ! Le job est fait tant mieux...Prophète a écrit : C'est un jeune joueur qui arrive tout droit de deuxième division turque et qu'on balance titulaire direct dans une équipe de haut de tableau en ligue 2, en raison des blessures dans l'effectif. Et qui accessoirement n'a pas coûté une fortune.
Mais j'espère quand même revoir Traoré

-
Tu as du mal me lire.....DidierZedong a écrit :A aucun moment tu n'as su expliquer pourquoi tu as trouvé Sané moins bon quand même. Je comprends que les notes soient subjectives. Même moi sur un match je mets un 5 à Stambouli et tout le monde met 7 . Donc je me dis que j'ai pas du faire attention à sa prestation. Mais là quand même c'est énorme...Lutin57. a écrit :
Déjà se rappeler des premiers matchs de Sane......en tout cas, il,est le meilleur complément de Sane pour le moment et surtout il est gaucher.
-
Mais globalement la défense n'est pas sereine. J'avoue que c'est ce qui me fait peur. Marquer on sait faire depuis quelques journées mais on aurait pu perdre ce match sans les mauvais choix adverses.Irphaeus a écrit :Sané a été énorme et M'Boula a été plus que correctDidierZedong a écrit :
A aucun moment tu n'as su expliquer pourquoi tu as trouvé Sané moins bon quand même. Je comprends que les notes soient subjectives. Même moi sur un match je mets un 5 à Stambouli et tout le monde met 7 . Donc je me dis que j'ai pas du faire attention à sa prestation. Mais là quand même c'est énorme...![]()
Et puis pour le moment je trouve Bodart vraiment très bon. C'est une vraie bonne pioche. Il a donné une itw sur une télé belge et il était quand même côté à 6.5 millions en juillet. C'est pas rien.
-
Il n'a pas été sécurisant défensivement. Placement, retard... Il renvoyait une certaine fébrilité.Lutin57. a écrit :Et on parle des actions inverses ?vag'à bond a écrit : Heureusement que Sane ou Udol étaient en 2e rideau pour rattraper ses erreurs de placement et ses approximations
Match plutôt médiocre pour lui ce soir.
J'attends quelques matchs quand même pour me prononcer définitivement sur son niveau réel.
Son match contre Clermont était meilleur mais ce n'était pas du tout la même physionomie de match.
J'espère que c'était seulement un jour sans pour lui car je veux pas en faire la tête de Turc. Mais il ne m'a pas rassuré ce soir.
- Irphaeus
Parce qu'on joue haut avec un gardien moderne qui participe au jeu et donc des défenseurs qui prennent le risque d'être pris dans le dos. Mais globalement on prend plaisir a voir jouer cette équipe et on voit que la défnse est solide malgré quelques frayeurs par moment, je te l'accorde. Ce qui est intéressant c'est que cette équipe a encore une belle marge de progression devant elleDidierZedong a écrit :Mais globalement la défense n'est pas sereine. J'avoue que c'est ce qui me fait peur. Marquer on sait faire depuis quelques journées mais on aurait pu perdre ce match sans les mauvais choix adverses.Irphaeus a écrit :
Sané a été énorme et M'Boula a été plus que correct![]()
Et puis pour le moment je trouve Bodart vraiment très bon. C'est une vraie bonne pioche. Il a donné une itw sur une télé belge et il était quand même côté à 6.5 millions en juillet. C'est pas rien.