Ceux qui notent 2 Sabaly ne comprennent pas grand chose au football (sans être méchant). Si tu demandes aux coachs de ligue 2 de lui mettre une note évidemment il ne lui mettront ni 7 ni 8 car ça serait excessif mais je suis persuadé que les 18 entraîneurs lui mettrait la moyennesantamaradona a écrit :
Exactement. Hier, le travail défensif des ailiers a permis à Deminguet et Stambouli de dominer le milieu de terrain ( Je suis d'ailleurs assez étonné de voir des notes de 2 pour Sabaly même si il a eu du mal offensivement, 2 ne recompense pas son travail tactique).
Tout comme la science tactique de Deminguet (ou ce que lui demande le staff) permet à Hein d'avoir une grande liberté pour animer notre système offensif. Une belle complémentarité.
Metz est une équipe très intéressante à étudier tactiquement et on peut aussi se dire que quand un match est mal engagé, au bout de 20 minutes, un changement tactique de notre part peut changer la physionomie du match.

Les notes c'est subjectif et à l'appréciation de chacuns.
Je me demande si je ne vais pas lui mettre 10 les prochains matchs juste pour lui faire remonter la moyenne

(Si on peut noter excessivement bas pourquoi pas l'inverse dans le fond..)