[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
alain0157

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar alain0157 » 06 mars 2025, 07:59

Lutin57. a écrit : En tout cas. C'est la meilleure pub pour notre L1....
Tout le monde attendait de voir et tout le monde a vu.
Ils seront peut être élimine la semaine prochaine mais au vu de l'âge de l'équipe. Ils pourront avoir de l espoir.....me'e si bien,sur bcp vont dire "liverpool à été mauvais"
Une pub pour la L1 ?

Avec tous les moyens disponibles aujourd'hui, il est impossible de cacher les réalités.

Notre championnat n'est qu'un terrain d'entraînement pour un club qui se l'est offert.
Je rigoles toujours lorsque j'entends les journalistes nous parler "d'un des 5 grands championnats".

Les portugais doivent certainement dire "un des 6 grands championnats"

Que se dit il en Belgique, en Autriche, aux Pays Bas ... ?

DCD

Messagepar DCD » 06 mars 2025, 08:10

sang_grenat a écrit : Franchement la VAR c'est vraiment bien:
avant on pouvait se dire que l'arbitre fait des erreurs, maintenant on sait qu'il y a des matchs arrangés
C'est ce qu'écrivaient les intervenants, qui étaient contre l'arbitrage vidéo : si une décision controversée prise à chaud est confirmée par le jugement vidéo pris à froid, ce dernier donnera naissance à suspicion de corruption.

patrick57

Messagepar patrick57 » 06 mars 2025, 09:25

champ d'or a écrit :
Vixxens a écrit :

C'est Paris mec :-D
Quand les défenseurs adverses ont le droit de faire des actions de rugbyman, ça aide...
Demande à Dupont si c'est une action de rugbyman,il va te rire au nez.

DCD

Messagepar DCD » 06 mars 2025, 09:51

sup'demetz a écrit : Que c'est cruel !
Encore une fois Donnaruma pas décisif. :-(
Qui est l'entraîneur des gardiens parisiens ?

:mrgreen:

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 06 mars 2025, 09:55

franz a écrit : On revoit les images de la faute de Konaté a la mi temps ...

Mais comment il peut ne rien siffler ??

Le défenseur est en retard, charge dans le dos, n'a aucune chance de toucher le ballon.

Comment peut il justifier une telle décision ?

Après on se demande pourquoi les gueux ne veulent pas dépenser 200 euros par mois d'abonnement foot pour regarder des matchs dont l'issue semble choisie a l'avance...
En 2022, au Qatar, Hernandez pousse dans le dos Foden de la même façon et c'est le deuxième péno pour l'Angleterre, que la VAR mentionnera à l'arbitre..Celui que Kane envoie dans les tribunes..

Mais oui la faute d'hier est évidente, c'est péno + jaune , ou coup franc + rouge....

Déjà avant hier a Dortmund la faute non sifflée sur David dans les 18 metres de Dortmund.. Point commun pour les Français, leurs adversaires ont déjà gagné la LDC...

Et tout comme le Real ou le Barça, mais à un degré bien moindre que ces deux derniers bénéficient de la mansuétude des arbitres..

Si cela avait été Marquinhos sur Salah, je suis sur et certain que la sanction serait tombée...

Sans préjuger du résultats final, cette non décision évidente, change beaucoup de chose... Et surtout que quelques instants après l'arbitre ne se pose pas de question sur une obstruction de Marquinhos et lui met un jaune..

Becker hier, doit finir aussi avec un jaune pour tout le temps gagné..

Mais bon le PSG n'est pas encore un grand d'Europe,(comme Marseille à Benfica), même si hier dans leur match, ils ont été sans doute la meilleure équipe de ces 1/8ème aller...

On peut croire à un miracle au retour, si les têtes parisiennes n'accusent pas trop cet échec....

Après faut arrêter avec les hors jeu d'une épaisseur de chaussette.. c'est un truc de fou...

On devrait dire, tout le corps ou tout le buste mais pas 1/2 mm....

Et Donnaruma une fois de plus, non décisif.. Déjà en 2022, le PSG se fait sortir contre le Real sur sa relance pourrie.. Même si pour moi il y avait faute de Benzema (mais bon c'était le Real... les arbitres ont peur), et puis la saison passée le but contre Dortmund en 1/2 dans ses 6m..

Le mec fait 2 mètres de haut ou presque et prend un but de la tête dans ses 6 m...

Alors que tu avais sans doute l'un des tous meilleurs gardiens avec Navas, et son expérience....

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 06 mars 2025, 10:04

alain0157 a écrit :
Lutin57. a écrit : En tout cas. C'est la meilleure pub pour notre L1....
Tout le monde attendait de voir et tout le monde a vu.
Ils seront peut être élimine la semaine prochaine mais au vu de l'âge de l'équipe. Ils pourront avoir de l espoir.....me'e si bien,sur bcp vont dire "liverpool à été mauvais"
Une pub pour la L1 ?

Avec tous les moyens disponibles aujourd'hui, il est impossible de cacher les réalités.

Notre championnat n'est qu'un terrain d'entraînement pour un club qui se l'est offert.
Je rigoles toujours lorsque j'entends les journalistes nous parler "d'un des 5 grands championnats".

Tu peux toujours rigoler avec tes posts toujours très argumentés...... En tout cas, au moins tu es fidèle à toi même, zéro argu', juste de la condescendance :bieres:

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 mars 2025, 10:25

Lutin57. a écrit :
alain0157 a écrit :

Une pub pour la L1 ?

Tu peux toujours rigoler avec tes posts toujours très argumentés...... En tout cas, au moins tu es fidèle à toi même, zéro argu', juste de la condescendance :bieres:
J'ai beau chercher dans tous les coins mais, je n'ai pas trouvé grand chose dans celui auquel je t'ai répondu initialement.
Maintenant il est possible que nous n'ayons pas la même définition de ce qu'est un argument.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 mars 2025, 10:26

El Pop a écrit :
patrick57 a écrit :

Longoria a dit corruption corruption en L1, il n'a pas osé dire de même de l'UEFA.
L'anti Qatar qui devient pro Qatar le mercredi soir

Comme le dit Nasri, si ça se siffle c'est pas scandaleux, si ça se siffle pas (comme en Angleterre) pas de scandale non plus
Oui bien sûr, fions nous a l'avis d'un marseillais dont les analyses sont toujours très orientées anti PSG :-D

Il n y a aucune place à interprétation sur cette action...
C'est faute dans 100% des cas et penalty ou rouge.

Que l'arbitre ne le siffle pas, c'est déjà difficilement acceptable, mais alors que la VAR ne corrige pas l'erreur de l'arbitre, c'est juste incompréhensible et renforce l'idée qu'il y a bien de la corruption et des magouilles pour favoriser/ défavorisés certains clubs! :-(

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 06 mars 2025, 10:38

alain0157 a écrit :
Maintenant il est possible que nous n'ayons pas la même définition de ce qu'est un argument.
Sur ce point, je confirme, tu fais l'unanimité ici. :yes:

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 06 mars 2025, 10:40

get_up_kids a écrit : Oui bien sûr, fions nous a l'avis d'un marseillais dont les analyses sont toujours très orientées anti PSG :-D

Il n y a aucune place à interprétation sur cette action...
C'est faute dans 100% des cas et penalty ou rouge.

Que l'arbitre ne le siffle pas, c'est déjà difficilement acceptable, mais alors que la VAR ne corrige pas l'erreur de l'arbitre, c'est juste incompréhensible et renforce l'idée qu'il y a bien de la corruption et des magouilles pour favoriser/ défavorisés certains clubs! :-(
En phase avec cela..... C'est dommage car tout le mo'de reconnaît la supériorité du Psg hier soir.... Et avec un arbitrage "normal", le résultat aurait pu être tout autre.

Revenir à « Planète Foot »