J'attends le match retour avec une certaine impatience. Becker a sorti le match de sa vie, ça n'arrive qu'une fois.
Le PSG n'est pas encore éliminé.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- sup'demetz
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
Encore une fois, quel rapport avec ce que je te dis ?Lutin57. a écrit :Sur ce point, je confirme, tu fais l'unanimité ici.alain0157 a écrit :
Maintenant il est possible que nous n'ayons pas la même définition de ce qu'est un argument.![]()
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Espérons juste que les têtes n'aient pas trop souffert...sup'demetz a écrit : J'attends le match retour avec une certaine impatience. Becker a sorti le match de sa vie, ça n'arrive qu'une fois.
-
Pour ma part, j'ai été "bluffé" par le niveau affiché par Liverpool.sup'demetz a écrit : J'attends le match retour avec une certaine impatience. Becker a sorti le match de sa vie, ça n'arrive qu'une fois.
Pourtant il raflent la première manche.
Je ne suis vraiment pas convaincu que, chez eux, ils offrent le même spectacle.
Mais, tu as raison, ce PSG là peut encore les perturber.
Mais il lui faudra redevenir efficace.
Ce qui n'a pas été le cas hier.
Je t'avoue être tout de même sceptique.
- sup'demetz
Effectivement, pour une fois qu'ils sont beaux à voir jouer et qu'ils font plus que jeu égal avec un favori, faut qu'ils tombent sur un goal en état de grâce et un fait de jeu qui aurait dû tout changer.alain0157 a écrit :Pour ma part, j'ai été "bluffé" par le niveau affiché par Liverpool.sup'demetz a écrit : J'attends le match retour avec une certaine impatience. Becker a sorti le match de sa vie, ça n'arrive qu'une fois.
Pourtant il raflent la première manche.
Je ne suis vraiment pas convaincu que, chez eux, ils offrent le même spectacle.
Mais, tu as raison, ce PSG là peut encore les perturber.
Mais il lui faudra redevenir efficace.
Ce qui n'a pas été le cas hier.
Je t'avoue être tout de même sceptique.
Faudra bien que ça change un jour boudiou !

- Loloavelo
Je suis surtout étonné qu'il reste figé sur sa ligne et ne sort presque jamais.Billou Grenat a écrit :Tout le contraire du gardien de Liverpool !sup'demetz a écrit : Que c'est cruel !
Encore une fois Donnaruma pas décisif.![]()
Plusieurs fois je m'attendais à le voir sortir pour dégager le ballon. Marquinos a même été plusieurs fois dans l'embarras. Peut-être l'habitude de voir A.Oukidja et maintenant A.Bodart le faire ?
Sur le but, 3 erreurs pour moi. Marquinos doit dégager le ballon de la tête, Mendes doit marquer son bonhomme et Donnaruma avoir une main plus ferme !!!
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Ils vont à 4 sur Nunez... laissant le champ libre à droite... mais Donnaruma doit le sortir..Loloavelo a écrit :Je suis surtout étonné qu'il reste figé sur sa ligne et ne sort presque jamais.Billou Grenat a écrit :
Tout le contraire du gardien de Liverpool !
Plusieurs fois je m'attendais à le voir sortir pour dégager le ballon. Marquinos a même été plusieurs fois dans l'embarras. Peut-être l'habitude de voir A.Oukidja et maintenant A.Bodart le faire ?
Sur le but, 3 erreurs pour moi. Marquinos doit dégager le ballon de la tête, Mendes doit marquer son bonhomme et Donnaruma avoir une main plus ferme !!!
Il leur aura couté la qualif en 2022 au Real, la saison passée face à Dortmund..
on dit jamais deux sans trois.. espérons que non...
- El Pop
Oui bien sûr, fions nous plutôt à l’avis d’un forumiste qu’un ancien international et joueur majeur de City et Arsenal, qui n’ont aucune rivalité avec Liverpool…get_up_kids a écrit :Oui bien sûr, fions nous a l'avis d'un marseillais dont les analyses sont toujours très orientées anti PSGEl Pop a écrit :
L'anti Qatar qui devient pro Qatar le mercredi soir
Comme le dit Nasri, si ça se siffle c'est pas scandaleux, si ça se siffle pas (comme en Angleterre) pas de scandale non plus![]()
Il n y a aucune place à interprétation sur cette action...
C'est faute dans 100% des cas et penalty ou rouge.
Que l'arbitre ne le siffle pas, c'est déjà difficilement acceptable, mais alors que la VAR ne corrige pas l'erreur de l'arbitre, c'est juste incompréhensible et renforce l'idée qu'il y a bien de la corruption et des magouilles pour favoriser/ défavorisés certains clubs!![]()
Si on se donne la peine de l’écouter hier soir, et comme à son habitude, Nasri donne un point de vue des plus intéressants et juste, PSG inclus…
Que certains n’acceptent pas la décision est une chose (ce qui est bien sûr entendable je suis de son avis, siffler faute n’aurait pas été scandaleux) mais sauter pieds joints dans la marre de la théorie du complot, sans un début de preuve, est pour le moins précipité…surtout qu’on ne parle pas ici du Real ou Barça mais du club de Slot…
- sang_grenat
Je trouve que c'est plutôt un argument pour la VAR: on ne peut plus se cacher derrière un "j'ai pas bien vu" ou "l'erreur est humaine". Là c'est: "j'ai décidé de ne pas signaler une faute flagrante". Après, on en tire les conclusions qu'on veutDCD a écrit :C'est ce qu'écrivaient les intervenants, qui étaient contre l'arbitrage vidéo : si une décision controversée prise à chaud est confirmée par le jugement vidéo pris à froid, ce dernier donnera naissance à suspicion de corruption.sang_grenat a écrit : Franchement la VAR c'est vraiment bien:
avant on pouvait se dire que l'arbitre fait des erreurs, maintenant on sait qu'il y a des matchs arrangés

- sang_grenat
Pour la preuve, il suffit de regarder les images. Faut pas attendre qu'un mec fasse un tacle au niveau de la gorge pour siffler faute.. Faut pas attendre que les caméras filment un gars qui met une valise de billets dans la voiture d'un autre pour qu'il y ait suspicion d'arangement de match. Je ne vois pas comment on peut ne rien siffler la dessus. Dans ce cas-là, ça veut dire qu'un défenseur en retard à la droit de déstabiliser un attaquant qui part au but comme il veut ?El Pop a écrit :Oui bien sûr, fions nous plutôt à l’avis d’un forumiste qu’un ancien international et joueur majeur de City et Arsenal, qui n’ont aucune rivalité avec Liverpool…get_up_kids a écrit :
Oui bien sûr, fions nous a l'avis d'un marseillais dont les analyses sont toujours très orientées anti PSG![]()
Il n y a aucune place à interprétation sur cette action...
C'est faute dans 100% des cas et penalty ou rouge.
Que l'arbitre ne le siffle pas, c'est déjà difficilement acceptable, mais alors que la VAR ne corrige pas l'erreur de l'arbitre, c'est juste incompréhensible et renforce l'idée qu'il y a bien de la corruption et des magouilles pour favoriser/ défavorisés certains clubs!![]()
Si on se donne la peine de l’écouter hier soir, et comme à son habitude, Nasri donne un point de vue des plus intéressants et juste, PSG inclus…
Que certains n’acceptent pas la décision est une chose (ce qui est bien sûr entendable je suis de son avis, siffler faute n’aurait pas été scandaleux) mais sauter pieds joints dans la marre de la théorie du complot, sans un début de preuve, est pour le moins précipité…surtout qu’on ne parle pas ici du Real ou Barça mais du club de Slot…