A priori pas de hors jeu de Tejan non plus sur le but de Dunkerque, couvert par un Messin plus bas sur l'écran (et qui sera le premier a réclamer hors jeu).
Mea culpa.
Mais la passe décisive de la main est complètement validée.
USL Dunkerque - FC Metz : Le live (2-3)
-
-
Re: USL Dunkerque - FC Metz : Le live (2-3)
Et sur l'égalisation de Dunkerque, ni hors jeu ni main.
- metz011
Par contre hors jeu sur le deuxième de Sabaly non ?
-
Je te laisse te faire ton opinionmetz011 a écrit : Par contre hors jeu sur le deuxième de Sabaly non ?
-
Il part de loin et il fait reste avec sa vitesseWhiteganda81 a écrit :Je te laisse te faire ton opinionmetz011 a écrit : Par contre hors jeu sur le deuxième de Sabaly non ?

Par contre qu'est ce qu'il résiste bien à la charge de Sangante sur les appuis, en costaud !
- messinmarseille
Oh put1 sacrés messins. Bravo pour avoir puisé dans les ressources pour la gagne.

- excelsior
C’est triste de toujours critiquer les décisions de l’arbitre
Si le hors jeu n’est pas sifflé c’est qu’il n’y a pas hors point
L’arbitre n’a pas le ralenti et les images arrêtées et même là certains sont encore en train de se disputer sur hj ou non
Si le hors jeu n’est pas sifflé c’est qu’il n’y a pas hors point
L’arbitre n’a pas le ralenti et les images arrêtées et même là certains sont encore en train de se disputer sur hj ou non
- Capitaine Fracasse
Effectivement, j'ai été trompé sur le coup parce qu'il me paraissait devant le dernier défenseur.... mais il est derrière le ballon !DCD a écrit : Capture d'écran 2025-03-15 164841.png
-
Il faudrait un autre angle pour voir si ce n'est pas l'autre main de Courtet qui touche mais il me semble bien que siWhiteganda81 a écrit : Et sur l'égalisation de Dunkerque, ni hors jeu ni main.
Mais sinon mea culpa
-
Non j'ai vérifié tous les angles, il n'y absolument pas main, c'est sous les yeux de l'arbitre qui plus est.Mornay a écrit :Il faudrait un autre angle pour voir si ce n'est pas l'autre main de Courtet qui touche mais il me semble bien que siWhiteganda81 a écrit : Et sur l'égalisation de Dunkerque, ni hors jeu ni main.
Mais sinon mea culpa
Et je rajoute que souvent dans un cas qui pourrait être litigieux, au moins un messin aurait réagi, ce qui n'est aucunement le cas ici.
D'ailleurs, fun fact, sur ce but et le HJ supposé de l'attaquant que Sané couvre d'au mois 2m, Sané est le seul à lever le bras...