Je n'y peux rien. Ce sont des faits, rien que des faits.champ d'or a écrit : Mise à part l'instance à expliquer que les asiatiques sont des commerçants qui vendent de la bouffe à emporter, les luxembourgeois des banquiers mafieux et les journalistes des tire au flanc susceptibles (le tout avec la bénédiction de la "Milf de Nancy"), on a une bonne compilation des faits importants du match.
Tu bluffes Martoni. Jamais eu de problèmes de C/C.champ d'or a écrit : Mais venant de quelqu'un qui ne maîtrisait pas le copié/collé voilà encore quelques mois, je me demande comment il lui a été possible de poster autant de messages tout en regardant le match.![]()
viewtopic.php?f=7&p=1730270#p1730270Lorange a écrit : A mon tour de te féliciter, Amsalem ! On s'est marrés !
Une mention spéciale à tes blagues sur les Asiatiques, les Africains, les femmes, les Grecs...(ta bonne vanne sur Mykonos m'a ému, c'est celle que nous servait déjà mon grand-oncle il y a 50 ans, ça n'a pas pris une ride. Souvenirs, souvenirs)
On était là dans le meilleur du Jean-Marie Bigard d'aujourd'hui, et c'est un compliment !
(Merci au Fc Metz et à la modération d'autoriser à l'ami Amsalem un tel espace de dérision sans limites.)
Vivement ton prochain live![]()
Tu n'as vraiment pas compris le ton des messages, qui était plus proche de celui d'un Spider Jérusalem.Lorange a écrit :On était là dans le meilleur du Jean-Marie Bigard d'aujourd'hui, et c'est un compliment !
Utilisateurs parcourant ce forum : aguirre9, Evargalo, Grenat 1985, grizzlygrenat, jacquetLateuf, pilch, Prophète, Sam, TressorMoreno et 289 invités