Je n'y peux rien. Ce sont des faits, rien que des faits.champ d'or a écrit : Mise à part l'instance à expliquer que les asiatiques sont des commerçants qui vendent de la bouffe à emporter, les luxembourgeois des banquiers mafieux et les journalistes des tire au flanc susceptibles (le tout avec la bénédiction de la "Milf de Nancy"), on a une bonne compilation des faits importants du match.
Tu bluffes Martoni. Jamais eu de problèmes de C/C.champ d'or a écrit : Mais venant de quelqu'un qui ne maîtrisait pas le copié/collé voilà encore quelques mois, je me demande comment il lui a été possible de poster autant de messages tout en regardant le match.![]()
viewtopic.php?f=7&p=1730270#p1730270Lorange a écrit : A mon tour de te féliciter, Amsalem ! On s'est marrés !
Une mention spéciale à tes blagues sur les Asiatiques, les Africains, les femmes, les Grecs...(ta bonne vanne sur Mykonos m'a ému, c'est celle que nous servait déjà mon grand-oncle il y a 50 ans, ça n'a pas pris une ride. Souvenirs, souvenirs)
On était là dans le meilleur du Jean-Marie Bigard d'aujourd'hui, et c'est un compliment !
(Merci au Fc Metz et à la modération d'autoriser à l'ami Amsalem un tel espace de dérision sans limites.)
Vivement ton prochain live![]()
Tu n'as vraiment pas compris le ton des messages, qui était plus proche de celui d'un Spider Jérusalem.Lorange a écrit :On était là dans le meilleur du Jean-Marie Bigard d'aujourd'hui, et c'est un compliment !
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, Bibi zamp, Carlingeois, champ d'or, Chriss200, excelsior, Fangrenant, fcm60, Grenat 1985, Grenat au soleil, jojo le gregario, Le Grand Jules, le groupie du pjanic, lucalesmetz, Mai 11 Juin, Prophète, Straight Outta Metz, titi_lorraine, Wezee et 356 invités