Il y a toujours quelqu'un qui s'occupe de la sécurité à Uckange.gigi57 a écrit :Oui, j'ai tourné avec lui lors de la première phase.Carrass' a écrit : Gigi ou Kent' vous connaissez larbitre du dernier match de l'équipe de B. Antoine en R1 ?
Car des échos reçu, match très très très compliqué dû à ce qui peut se passer en dehors du terrain et en l'occurrence un peu sur le terrain aussi.
Sécurité présente sur et en dehors du terrain apparemment au cas où et l'équipe messine et larbitre auraient préféré ne pas se mettre les locaux à dos on va dire on faisant preuve d'un peu de zel on va dire niveau arbitrage et ayant fait le choix de laisser filer ce match niveau joueurs...
Ca m'a surpris un peu
Il a quand même un minimum de bouteille a ce niveau.... Par contre, il vient de l'autre bout de la région donc il ne devait pas connaître l'ambiance locale.
Pour l'APM, j'ai eu des retours. Ils n'ont pas jeter le match, ils n'en ont pas l'intérêt car les barrages d'ascension ne sont pas encore acquis et surtout ce n'est pas la mentalité de BA.
Après, on t'il eu "peur" ? C'est une hypothèse mais Uckange ce n'est pas Chicago non plus.
Perso, je préfère aller à Uckange que dans le fin fond du Bitcherland .

Après oui, tu as le public qui est très axé sur la vanne, ambiance de cité j'ai envie de dire, sans le dire de manière péjorative je précise. Mais des remarques, des vannes voir des insultes, d'expérience tu en reçois autant si ce n'est plus dans la campagne que dans les cités.