Oui c’est ce que j’ai fait (j’avais déjà commandé un livre qu’ils n’avaient pas comme ça)Glouglou a écrit :Il me semble que tu peux consulter leur stock de livres via leur site internet. Ils te disent si le livre que tu recherches est en stock ou s'ils doivent le commander. Si c'est bien le cas, ça peut éviter le coup de l'employé funambule.Toni Truand a écrit : On avait d’ailleurs un forumiste qui tenait une boutique de bouquin d’occasion en face de la cathédrale, pour revenir sur les boutiques à Metz. Jeannor.
Je vais souvent au hall du livre à Nancy, depuis qu’ils déménagé c’est plus grand, spacieux, c’est sympa, mais le gros problème ce sont les livres en hauteur accessible a l’aide d’une échelle utilisable uniquement par les employés. L’autre jour je cherchais un Dosto, mais les nombreux ouvrages de l’auteur était tellement haut qu’on ne pouvait voir les titres. J’aime bien regarder seul ce qu’ils ont et je ne me voyais pas solliciter un employé pour me descendre une dizaine de livres un par un. Du coup je suis parti frustré.![]()
Et du coup va falloir que je fasse gaffe à ne pas trop dépensé parce qu’on a vite fait d’en commander plein