ouragan a écrit :Kent' a écrit :Bien sûr Ouragan, après une défaite en prolong', c'est sûr, on fait une Arles-Avignon version L2 cette année...
Sérieusement, essaye d'argumenter dérrière,
Qu'est-ce que tu veux argumenter ??!!!! 2 claques pareil en 8 jours ça suffit pas ??!!!!
Cette équipe est déja fébrile, les vieux démons sont toujours là, quoi qu'on en dise.
Il y a de belles paroles, peut etre de louables intentions mais la réalité est là, cette équipe aura du mal à tenir la route.
Pour l'instant on perd 2 des joueurs les plus en vue de la saison dernière: Diaz et Traoré.
On recrute qui ?
-2 joueurs dont Evian ne voulait plus
-1 mec de National qui n'a jamais été flamboyant
-Borbiconi, super, le club en est toujours à faire du social
Comment veux tu après çà ne pas croire à une énième saison catastrophe............??!!!
Ah bin là tu as argumenté par exemple
2 claques ? Ok pour le 5-0 devant Sedan, mais je vois pas où perdre 5-4 c'est une claque. La claque, c'est de voir autant de fébrilité défensive.
Les joueurs sont conscients qu'il ont encore du boulot, mais ils en partie prouvés au Havre qu'ils avaient des ressources. Ensuite la saison risque d'être dur, mais à mon sens mois que la saison dernière : sur le papier, on a un effectif de meilleur qualité que bons nombres d"équipes : Reims, Troyes, Laval, Clermont, Chateauroux...
Le recrutement est pas mauvais en soi : Abdoulaye était un cadre à Clermont, mais sans vouloir le défendre quand tu dois te taper un
-édité- comme Diagne à tes côtés, c'est déjà moins facile. Pouye prouve qu'il a énormément de potentiel, piour moi il remplace parfaitement Diaz. Je t'accorde en revanche que Bouby décoit. Enfin on recrute Bestch pour la concurrence mais il est même pas dans le groupe, comment juger dans ce cas ?
Sur le banc on a un coach qui stratégiquement prends des choix bizarre, d'ailleurs pour moi la défaite au Havre c'est surtout à cause de son soudain changement de stratégie alors qu'on avait le match en main.