Y compris et surtout aux joueurs eux même.sup'demetz a écrit :C'est pas parce qu'il n'a jamais entraîné en L1 que le coach est mauvais. Sa manière de faire jouer l'équipe semble plaire à beaucoup de gens.DidierZedong a écrit :
Non tu as raison tu te trompes. Je suis le club depuis 96.
Donc ton argument habituel du "je suis pas d'accord donc tu dis de la m...".
Tu n'y connais pas grand chose au football.
Mboula est à la rue. Au sol et dans les airs.
Touré, même si ça va à peu près, fais un choix offensif en mettant Hein dans l'axe.
Diallo était a l'ouest..
Bokele je lui en veux pas parce que par rapport à ce qu'il a montré ces dernières semaines en entrant il mérite d'être titulaire.
VDK est cramé à la MT. Tu mets Colin qui sécurise le couloir.
On peut en rajouter...
Explique moi alors comment il n'a jamais entraîné en L1? C'est un coach de L2. Encore une fois. Mais d'une équipe de L2 moyenne.
Faudrait m'expliquer à quoi ça sert de faire 50 passes dont la moitié vers l'arrière quand en 3 passes on peut se retrouver dans la surface adverse.
Moi j'aime pas la manière dont on joue, surtout quand c'est complètement improductif.
Je préfère un jeu plus direct et rapide, j'ai le droit ou pas ?
Au prochain mercato, avec ce coach, Metz pourra aller chercher des joueurs "joueurs", et pas des joueurs "physiques" ou "bourrins".
et a Metz, on a pas vu ca depuis plus de 25 ans.
J'ai envie d'être en L1, mais si c'est pour voir le coach sacrifier ses idées, jouer contre nature, et nos joueurs etre démoralisés de prendre pile sur pile, alors je préfère échouer en barrage et prendre une année de plus pour continuer a consolider le club, construire quelque chose de solide et installer une vraie nouvelle identité.