Chuuuttt...tu ne devrais pas dire des choses pareilles tu risques ta peau ^^Lorange a écrit :
Valeurs Actuelles pas pour des motifs politiques (je ne sais pas de quoi ça cause) mais uniquement parce que je n'ai aucune valeur et que je ne suis pas actuel.
[JEUX]Si tu étais…..
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [JEUX]Si tu étais…..
- Glouglou
Les journaux satiriques faits avec énormément d'intelligence et de recul. Le truc subversif et pas pour rien, du genre qui te fait parfois exploser de rire. Je pense notamment à Hara Kiri. Et, dernièrement, Siné, qui était bien moins séditieux mais qui faisait parfois le travail.Lorange a écrit :Valeurs Actuelles pas pour des motifs politiques (je ne sais pas de quoi ça cause) mais uniquement parce que je n'ai aucune valeur et que je ne suis pas actuel.belobog a écrit :
Je ne l'ai jamais vu en effet, je vais suivre ton conseil !
Magazine préféré : le journal de Mickey quand j'étais petit mais aujourd'hui je dirais Télérama.
Même si je ne suis pas toujours en phase avec les critiques et plus largement avec la ligne éditoriale, je n'ai rien trouvé de mieux pour m'informer sur l'actualité artistique et même sociétale
Si à l'inverse tu étais un journal ou un magazine que tu n'achèteras jamais ? (si c'est pour des motifs politiques, pas besoin de développer pour qu'on reste dans la charte)
Si tu étais un journal ou magazine dont tu regrettes la disparition ?
On a, en France, totalement perdu ce savoir-faire et, pire, son lectorat. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, mais j'ai bien l'impression qu'on se fabrique un monde avec des individus de moins en moins avertis. C'est une chose que je regrette énormément.
Si tu étais la phrase que tu as lue et qui t'a marqué à jamais ?
- belobog
Pas une phrase mais carrément un dialogue
"Hallo Stefen - Hallo Uwe - Wohin gehst du ? - Auf den Spielplatz - Willst du Fußball spielen ? - Ja natürlich -Moment, ich komme auch !".
SI tu étais un pays / une ville dans lequel tu as effectué un séjour linguistique ?
"Hallo Stefen - Hallo Uwe - Wohin gehst du ? - Auf den Spielplatz - Willst du Fußball spielen ? - Ja natürlich -Moment, ich komme auch !".
SI tu étais un pays / une ville dans lequel tu as effectué un séjour linguistique ?
- tihoti
Tu parles bien le Bordelaisbelobog a écrit : Pas une phrase mais carrément un dialogue

- belobog
Tu rigoles mais grâce à cette base j'ai pu jouer au foot avec mon correspondant allemand. Un dénommé Olaf, bestiau qui faisait deux fois ma taille et trois fois mon poids.tihoti a écrit :Tu parles bien le Bordelaisbelobog a écrit : Pas une phrase mais carrément un dialogue
SI tu étais un pays / une ville dans lequel tu as effectué un séjour linguistique ?![]()
![]()
Manque de bol, c'était du football américain, je me suis fait littéralement détroncher

Bref, je repose : SI tu étais un pays / une ville dans lequel tu as effectué un séjour linguistique ?
- InSerinWeTrust
Au Cunnistan( Lu, écrit, parlé)belobog a écrit : Pas une phrase mais carrément un dialogue
Si tu étais une langue que tu aimerais parler
- tihoti
Espagnol, je trouve que c'est chantant
Si tu étais un plat Espagnol???
Si tu étais un plat Espagnol???
- InSerinWeTrust
Aucun, j'aime trop manger bon
Es tu plutôt cuisine portugaise ou italienne
Es tu plutôt cuisine portugaise ou italienne
- Couleurdhiver
Portugaise, j'ai tendance à trouver que la cuisine italienne jouit d'une popularité souvent exagérée. Un pataquès pour pas grand chose quoi. Alors que la cuisine portugaise, notamment du poisson ou des fruits de mer, est capable de propositions insoupçonnées (mais aussi de trucs immondes).
Si tu étais ta plus épique dispute ?
Si tu étais ta plus épique dispute ?
- Bisounours
Celle avec une ex en sortant de la Boom Enim. Tout ça parce que j’avais préféré regarder Evil Dead à 4h du matin.
Si tu étais une soirée étudiante épique…

Si tu étais une soirée étudiante épique…
Revenir à « Le coin des jeux »