Pourquoi pas téléphoner à Oukidja pour savoir comment faire pour gagner encore plus de temps....champ d'or a écrit :lalorrainégrena a écrit :
- les joueurs du Red Star qui sont une honte pour le football professionnel. J'espère qu'ils laisseront leur place à d'autres, aujourd'hui amateurs, et qui sont de véritables sportifs. Se coucher 8 fois (9 fois ?) en seconde mi-temps pour de la simulation...
- l'arbitre qui s'est fait rouler dans la farine colle un enfant du début à la fin du match, jusqu'à ce qu'il soit possible pour le Red Star de simplement s'asseoir sur la pelouse pour que l'arbitre interrompe les situations de contre de Metz. C'était trop facile ! "On est un peu déséquilibrés, on s'assoit les gars, l'arbitre sifflera et on aura tout le temps de se replacer".
En témoigne le carton jaune reçu par le gardien à la 95eme minute... alors que, sincèrement, je pense qu'avec ses dégagements et les 6m, il a perdu facilement 10-12min, il faudrait vérifier.
Il faudrait pouvoir créer une règle systématique qui laisse le jeu se poursuivre quand il y a un "blessé" et que l'arbitre arrête seulement le match à la fin de l'action (avantage au jeu). Vous verrez qu'il y aura beaucoup beaucoup moins de "blessés".
Parce que, je suis désolé, mais une crampe ce n'est pas une blessure, c'est un avantage qu'une équipe se crée en fatiguant l'équipe adverse et dont elle devrait pouvoir bénéficier dans le cours du jeu.
Risser a fait ce qu'il voulait pendant toute la 2ème mi-temps, il aurait demandé un arrêt de jeu pour prendre un selfie avec son DC ou téléphoner à sa famille que l'arbitre n'aurait rien trouvé à redire. J'en ai vu des matchs au stade ou devant un écran, mais un skecth pareil était presque inédit. On aurait dit l'Argentine, ou l'Italie dans ses mauvaises années.
En fait, là je ne t'ai jamais vu te plaindre...