En attendant :
L'information que tu as donnée concernant la saison dernière est un fake, tu as la preuve sous les yeux. Et je suis allé cherché ta source (DNDG) pour t'éviter une pirouette.Bhoys a écrit : Les comptes du racing à la DNCG sont disponibles sur le site officiel de la LFP/DNCG.
Ces comptes montrent une DETTE du racing à la fin de la saison dernière de 116 millions.
Se rajoute 112 millions de déficit qui sont une projection pour UNIQUEMENT la saison en cours, et viendront en grande partie s'ajouter à la dette, qui hors vente de joueurs passera les 200 millions à la fin de cette saison...
Oui....200 millions !
Les 200 millions sont sortis du chapeau : prévision non chiffrée, imagination, supputation, journaux anglais, ...
J'espère que tu as lâché la compta...

Je n'ai toujours pas compris ta présence ici : bâcher en permanence un club que nous considérons comme rival, mais consacrer tout son temps à prouver que nous avons tort dans nos appréciations.
C'est peut être un hobbi, mais ça reste curieux vu de l'extérieur.
Edit :tiens, encore une fake news
Le dernier transfert payant enregistré par Strasbourg est celui de Mats Selz e tNyamsi en... février 2024.Bhoys a écrit :
Source....fédération supporters Strasbourg.
A ce titre, rappelons, encore et toujours :
Que le Racing n’a pas fait qu’acheter, il a aussi beaucoup vendu en 2023/24, et que le minimum d’honnêteté imposerait de faire cette soustraction ;
Juste avant c'était Diallo et Bellegarde en... septembre 2023.
Si maintenant il faut chercher les ventes depuis 2020 pour prouver que Blue & Co ne dépense pas d'argent dans la construction de l'effectif...
En attendant cetta saison c'est 55 millions injectés en transferts payants + les prêts de Chelsea que personne ne conteste (Petrovic et Andrey Santos).