Les tarifs des clopes augmentent d'autant par an, et bien souvent ce sont ceux qui n'ont p1s trop de moyens qui "dilapident" leur rhune en fumée.sebastien57950 a écrit :Pour votre sujet je vous laisse en débattre entre vousalain0157 a écrit :
Je ne parlais pas de ça.
Que les tarifs augmentent n'a rien d'extraordinaire (qu'est-ce qui n'augmente pas sur les deux dernières années ?)
Mais porter des accusations visant des pratiques illégales ..... avec une légèreté qui confine à l'ignorance caractérisée ..... relève même de la diffamation.![]()
Concernant les nouveaux tarifs, disons que 10% d'augmentation on les retouve pas partout et dans tout et heureusement.. et si chaque saison ils font de même cela deviendra compliqué à beaucoup de se rendre au stade aussi.. ce nest pas trop de nature a récompenser les fidèles (je le ressents ainsi..) surtout avec la conjoncture actuelle.
Après chacun son avis évidemment![]()
Ils ont de la chance qu'à Metz il y a de vrai passionnés pour se rendre au stade.
Quand tu prends un abo qui en moyenne te ramène le match de L1 à environ 20 balles, c'est quand même pas si cher que ça pour l'échelon le plus haut du foot français.
Là où je mets un bémol, c'est le rapport qualité/prix sur les mêmes problématiques de service annexe proposé qui pour moi devient exorbitant (confort en Nord Haute par exemple, pas de dossier, toilettes indignes, service de restauration proche du niveau amateur)