C'est comme les erreurs bêtes, si ils n'y avait que des erreurs intelligentes....beaulier a écrit : DELLE encaisse surtout beaucoup de buts inutiles . Franchement dommage qu'il ne soit pas parti de METZ
Delle ou Sissoko ?
- Piou
Re: Delle ou Sissoko ?
- drac
Metz a toujours eu de très bons résultats avec Sissoko dans les buts.Piou a écrit :Drac je t'aime bien, mais c'est le genre de question qui n'aura jamais de réponse. On refait pas le passé. Alors c'est toujours la tentation quand ça va pas de changer de gardien, moi je doute que ça soit ça la solutiondrac a écrit :10 but pour Delle en deux matchs.
Et Sissoko, en aurait-il prit autant ?
Je ne le pense pas.
Maintenant, le positif avec Delle, c'est que je connait peu d'équipes qui prendront un gardien avec une moyenne de 5 buts encaissés par match, donc positif pour ceux qui voulaient qu'il reste.
- Piou
Tu ne tiens pas compte du fait que même si sont liés, les résultats d'une équipe ne sont pas complètement dépendant de son gardien. Et faut pas oublier que en parallèle Traoré, Diaz et N'Gbakoto montaient en puissancedrac a écrit : Metz a toujours eu de très bons résultats avec Sissoko dans les buts.
Maintenant, le positif avec Delle, c'est que je connait peu d'équipes qui prendront un gardien avec une moyenne de 5 buts encaissés par match, donc positif pour ceux qui voulaient qu'il reste.
- Aventurix
drac a écrit :J'ai voté Sissoko, car même s'il est un peu moins bon pour vous que Delle, il est pour le Fc Metz à fond au contraire de Delle, dont c'est la solution par défaut.
De plus, Metz a eu ses meilleurs résultats avec lui dans les buts.
Bonjour,en tant que Mosellan éxilé en Alsace (une minute de silence pour feu le RCS,contre qui nous avions souvent de bons résultats!),je salue tous les supporters messins et en particulier ceux présents sur ce forum.Bien que celà fasse plusieurs années que je suive l'actualité du FCM sur ce site,voilà seulement quelques mois que je suis les discussions sur ce forum.J'ai pu constaté que beaucoup de forumistes avaient des avis ou des idées très pertinentes concernant notamment le mercato ou la composition de l'équipe.Peut-être que DB devrait s''en inspirer parfois.
Habitant loin de St-Symphorien et en raisons de contraintes professionnelles,je n'ai malheureusement pas l'occasion de pouvoir venir supporter mon équipe favorite.Il m'est donc très difficile de juger de la prestation des joueurs.Je me permettrai cependant de donner mon avis,n'en déplaise à certains "vieux" forumistes!
Je me suis amusé à étudier les résultats obtenus ces 3 dernières saisons avec Marichez,Delle et Sissoko dans les buts championnat,CDL et CDF confondus...
Bilan : Marichez en 2008 : 5V,4N,2D ; en 2009 : 12V,13N,10D ; en 2010 : 4D; .total : 17 V,17N,16D
Delle en 2010 : 7V,14N,8D .total : 7V,14N,8D
Sissoko en 2008 : 5V,1N,4D ; en 2009 : 6V,1N,1D ; en 2010 : 4V,2N,1D .total : 15,4N,6D
Franchement,quand je vois le bilan de Sissoko en 2009 et 2010,ben y a pas photo...Evidemment,il y a 10 autres joueurs (c'est suffisant) sur le terrain qui font également le résultat mais faut quand même avouer qu'il nous porte un peu chance non?
Il fait certainement des erreurs,mais d'après vos commentaires,Delle n'a pas l'air d'assurer à chaque fois non plus...
Avec Sissoko dans les buts en 2009-2010,on serait peut-être monté et sans lui en 2010-2011,on serait peut-être descendu (grâce aux 3 joueurs dont on arrête pas de parler ici qui ont également beaucoup pesé!)
Voili,voilou,j'ai fini,envoyez les tomates!
- luboss
Delle sans constatation :
- parce que on en a rien a foutre d' un match amical perdu 5-0 contre ( même si les matchs de préparation sont utiles )
- parce que on en a rien a foutre d' un match de coupe la ligue perdu 5-4 au Havre ( même si cette pseudo compétition peut devenir intéressante si on va loin et qu' on reçoit une ligue 1 a domicile )
- parce que sans Joris Delle l' année dernière dans les buts on jouerai contre Quevilly cette année en championnat .
Les compteurs sont toujours a zéro ; faux débat .
- parce que on en a rien a foutre d' un match amical perdu 5-0 contre ( même si les matchs de préparation sont utiles )
- parce que on en a rien a foutre d' un match de coupe la ligue perdu 5-4 au Havre ( même si cette pseudo compétition peut devenir intéressante si on va loin et qu' on reçoit une ligue 1 a domicile )
- parce que sans Joris Delle l' année dernière dans les buts on jouerai contre Quevilly cette année en championnat .
- Cioran
- Administrateur du site
luboss a écrit :Delle sans constatation :
Comme tu dis: sans constatation!
mais si on essaie de constater, force est de reconnaitre qu'avec Sissoko on a des meilleurs résultats!
et cette fois, sans contestation

-
+1olive et tom a écrit :drac a écrit :J'ai voté Sissoko, car même s'il est un peu moins bon pour vous que Delle, il est pour le Fc Metz à fond au contraire de Delle, dont c'est la solution par défaut.
De plus, Metz a eu ses meilleurs résultats avec lui dans les buts.
Bonjour,en tant que Mosellan éxilé en Alsace (une minute de silence pour feu le RCS,contre qui nous avions souvent de bons résultats!),je salue tous les supporters messins et en particulier ceux présents sur ce forum.Bien que celà fasse plusieurs années que je suive l'actualité du FCM sur ce site,voilà seulement quelques mois que je suis les discussions sur ce forum.J'ai pu constaté que beaucoup de forumistes avaient des avis ou des idées très pertinentes concernant notamment le mercato ou la composition de l'équipe.Peut-être que DB devrait s''en inspirer parfois.
Habitant loin de St-Symphorien et en raisons de contraintes professionnelles,je n'ai malheureusement pas l'occasion de pouvoir venir supporter mon équipe favorite.Il m'est donc très difficile de juger de la prestation des joueurs.Je me permettrai cependant de donner mon avis,n'en déplaise à certains "vieux" forumistes!
Je me suis amusé à étudier les résultats obtenus ces 3 dernières saisons avec Marichez,Delle et Sissoko dans les buts championnat,CDL et CDF confondus...
Bilan : Marichez en 2008 : 5V,4N,2D ; en 2009 : 12V,13N,10D ; en 2010 : 4D; .total : 17 V,17N,16D
Delle en 2010 : 7V,14N,8D .total : 7V,14N,8D
Sissoko en 2008 : 5V,1N,4D ; en 2009 : 6V,1N,1D ; en 2010 : 4V,2N,1D .total : 15,4N,6D
Franchement,quand je vois le bilan de Sissoko en 2009 et 2010,ben y a pas photo...Evidemment,il y a 10 autres edit joueurs sur le terrain qui font également le résultat mais faut quand même avouer qu'il nous porte un peu chance non?
Il fait certainement des erreurs,mais d'après vos commentaires,Delle n'a pas l'air d'assurer à chaque fois non plus...
Avec Sissoko dans les buts en 2009-2010,on serait peut-être monté et sans lui en 2010-2011,on serait peut-être descendu (grâce aux 3 joueurs dont on arrête pas de parler ici qui ont également beaucoup pesé!)
Voili,voilou,j'ai fini,envoyez les tomates!
et merci d'argumenter un peu plus! :-|
- Amos
- Modérateur
Ca marche!olive et tom a écrit : .... Voili,voilou,j'ai fini,envoyez les tomates!

Sinon les stats c'est pas vraiment comparables et le meilleur gardien ne peut pas faire
grand chose si sa défense est en carton.

-
Encaisser 10 buts en 2 matchs, Delle doit approcher le Guinness des records, à part ça il doit s'agir d'un bon gardien...... Delle l'homme à la valise.
-
Trop fort CESAR ! Delle l'homme à la valise ... On devrait l'appeler à présent Mc Gill !Cesar a écrit :Encaisser 10 buts en 2 matchs, Delle doit approcher le Guinness des records, à part ça il doit s'agir d'un bon gardien...... Delle l'homme à la valise.