c'est ce que je pense aussiBrassens a écrit :Pour moi il n'y a pas photo, c'est la fébrilité des défenseurs qui en est la cause.Boffin57 a écrit :Malgré ces 10 buts encaissés, j'ai tout de même voter pour Delle.
C'est un des hommes clé de l'équipe et il a beaucoup participer au maintien en ligue 2 la saison dernière. Il n'a pas été dans l'équipe espoir française pour rien et les 10 buts encaissés sont-ils vraiment de sa faute ou celle de la fébrilité des défenseurs?
Delle ou Sissoko ?
-
Re: Delle ou Sissoko ?
- luboss
Il n'y aurait peut etre même pas eu de débat si le portier messin avait arrêté le pénalty sifflé durant la prolongation ou alors si il avait stoppé des tirs aux buts a l' issue des 120 minutes réglementaires .
Cela peut devenir un reproche car les meilleurs se révèlent souvent décisifs dans les instants cruciaux ; Delle n' a pas été notre héros du soir , au contraire ...
Cela peut devenir un reproche car les meilleurs se révèlent souvent décisifs dans les instants cruciaux ; Delle n' a pas été notre héros du soir , au contraire ...
- zaouf
Le Havre avais bien vu que la charnière centrale n'aller pas, alors 3 buts sont venus de cette charnière dont le marquage n'aller vraiment pas, les attaquants se trouver tout seul au centre... :siffle:
- drac
.... mais notre zéro du soir ...luboss a écrit :Il n'y aurait peut etre même pas eu de débat si le portier messin avait arrêté le pénalty sifflé durant la prolongation ou alors si il avait stoppé des tirs aux buts a l' issue des 120 minutes réglementaires .
- luboss
Personnellement je ne lui en veut pas ( pour services rendus a la nation lors du terrible automne 2010 en plus du sombre hiver 2011) .drac a écrit :.... mais notre zéro du soir ...luboss a écrit :Il n'y aurait peut etre même pas eu de débat si le portier messin avait arrêté le pénalty sifflé durant la prolongation ou alors si il avait stoppé des tirs aux buts a l' issue des 120 minutes réglementaires .
A en croire certains, Delle est le grand responsable de nos défaites ! Vous ne croyez pas que si les dénseurs faisaient leur travail correctement on prendrait moins de buts ?
- babmetz57
Euhm, et toi tu ne croit pas que c'est de sa faute d'avoir pris le CF dans les prolongs'?..
Faut arreter , ce gardien je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouvez comme qualité ... Pour moi il est commun et n'es que très rarement décisif...
Bijotat laisse place a sissoko.....
Faut arreter , ce gardien je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouvez comme qualité ... Pour moi il est commun et n'es que très rarement décisif...
- Piou
Pourtant il me semble bien avoir entendu qu'il a fait un double arrêt à bout portant alors qu'on en était a 4-4 (ou peut être 4-3). Et le jour ou Sissoko relâchera la balle dans les pieds d'un attaquant adverse vous demanderez Delle?babmetz57 a écrit :Euhm, et toi tu ne croit pas que c'est de sa faute d'avoir pris le CF dans les prolongs'?..
- Aventurix
Mouais...En résumé,la plupart préfèrent avoir Joris dans les buts même si avec Oumar on a de meilleurs résultats...Ben c'est sûr,quand c'est Delle dans la cage,il a pas de bol,sa défense est pourrie,par contre quand c'est Sissoko,on échange les cartons contre des briques,juste pour lui faire plaisir...
Si l'on gagne plus souvent avec Sissoko qu'avec Delle mais que le second est tout de même meilleur,alors peut-être qu'Oumar compense ses faiblesses par des poupées vaudous ou des gris-gris pour destabiliser les attaquants adverses! :siffle:
Bon,d'accord,je sors...
Si l'on gagne plus souvent avec Sissoko qu'avec Delle mais que le second est tout de même meilleur,alors peut-être qu'Oumar compense ses faiblesses par des poupées vaudous ou des gris-gris pour destabiliser les attaquants adverses! :siffle:
Bon,d'accord,je sors...
-
On n'en sortira pas de ce débat DELLE _ SISSOKO .olive et tom a écrit :Mouais...En résumé,la plupart préfèrent avoir Joris dans les buts même si avec Oumar on a de meilleurs résultats...Ben c'est sûr,quand c'est Delle dans la cage,il a pas de bol,sa défense est pourrie,par contre quand c'est Sissoko,on échange les cartons contre des briques,juste pour lui faire plaisir...
Bon,d'accord,je sors...
Allez on ne prend ni DELLE ni SISSOKO et on rappelle le vaillant taulier MARICHEZ !