Le groupe messin : Poillion, Rosca, Mélières, Hiessler, Vangi, Dos Santos, Bahri, Gandziri, Cissé, Meyrieu, Marchal, Raillot, Song, Mballa, Duarte, Manquant. FC Metz (2) - CA Pontarlier, ce samedi (18h) à Frescaty.
Petit clin d'œil, présence des fils Meyrieu et Song dans le groupe.
A noter :
(...)
"Le seul egret que pourrait nourrir les Messins à l’heure du coup d’envoi ce samedi au stade de Frescaty (18h), c’est de ne pouvoir assister au match de barrage pour l’accession en L1 que l’équipe première aura commencé une heure plus tôt à Saint-Symphorien. « On a bien demandé de décaler notre rencontre mais les instances ont refusé. Aucune des deux équipes n’avait pourtant des enjeux pouvant fausser le championnat », argumente Christophe Delmotte."
Si même pour l'équipe réserve on n'a pu de poids lourd pour faire passer ce genre de requête, je comprends mieux certaines choses de notre club au sein de l'élite. Et pourtant ces poids lourds on les a : certains ont même déjà tendu la main au club, la balle est dans le camp des décideurs mais c'est surprenant et surtout dommage cette limite instaurée avec des anciens du club. Et quand je parle d'anciens, je parle de ceux qui avaient un passé connu et reconnu au FCM comme dans le foot français.