Colmar monte
Metz finit 6ème, très belle saison
Sarreguemines est relégué tout comme Sarre Union
Thaon se sauve dans un sprint final de malade
Plus grand monde pour représenter la Lorraine ou le secteur géographique en championnat National...

Thionville, Epinal, Thaon et notre B...champ d'or a écrit : Voici le classement final :
Colmar monte
Plus grand monde pour représenter la Lorraine ou le secteur géographique en championnat National...![]()
Le coach a effectivement annoncé son départ du club....TressorMoreno a écrit : Que ça soit en terme d'effectif voir même staff il risque d'avoir pas mal de changement la saison prochaine...
Je pense qu’il y aura des repêchés comme chaque été. J’ai de l’espoir pour le SFC. Très cruelle fin de saison en tout cas pour euxchamp d'or a écrit : Voici le classement final :
Colmar monte
Plus grand monde pour représenter la Lorraine ou le secteur géographique en championnat National...![]()
Sarreguemines devrait gagner un match sur tapis vert et se sauver. ( jeune joueur aligné en A la veille lors des 5 derniers matches )_Chris. a écrit :Je pense qu’il y aura des repêchés comme chaque été. J’ai de l’espoir pour le SFC. Très cruelle fin de saison en tout cas pour euxchamp d'or a écrit : Voici le classement final :
Colmar monte
Très bientôtNicolasGousseForever a écrit : question aux suiveurs ;)
quand seront annoncés lespremiers contrats pro (et éventuelles prolongs d'un an en amateur) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Grenat 1985, hcn, Scoubydoo et 258 invités