Delle ou Sissoko ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Qui dans les buts ?

- Delle ?
83
54%
- Sissoko ?
70
46%

Nombre total de votes : 153

gently

Re: Delle ou Sissoko ?

Messagepar gently » 26 juil. 2011, 09:46

arthur865 a écrit :
Bah vas y annonce le club pour lequel il était payé pour jouer s'il était effectivement pas au chômage ?

Pour info, parler sans rien dire est un exploit qui m'honore. :siffle:
C'est sur que c'est plus facile de critiquer un joueur en disant qu'il n'avait pas de club et que le FC Metz lui a fait une fleur en le faisant signé... mais bon personne ne se demande les raisons pour lesquels il n'est pas parti... c'est bien bête... Tant pis il sera voué à être critiqué sur ce forum... Pauvre Oumar...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 juil. 2011, 09:47

Cesar a écrit :Encaisser 10 buts en 2 matchs, Delle doit approcher le Guinness des records, à part ça il doit s'agir d'un bon gardien...... Delle l'homme à la valise.
Je vous trouve dur avec Delle, car j'ai beau regarder les buts encaissés par Delle au Havre, j'envoie aucun sur lequel il est responsable ou qu'il aurait pu sortir....

La défense est coupable dans son positionnement et son manque d'engagement, et l'arbitre nous plombe clairement, mais Delle malgré les 5 buts encaissés n'a pas grand chose à se reprocher....

arthur865

Messagepar arthur865 » 26 juil. 2011, 09:50

Moi je ne te parle du fait que Sissoko ait pas signé dans un autre club.

Tu dis juste que Sissoko n'était pas au chômage, ce qui est complètement faux.

Après si c'était voulu ou contraint ça regarde uniquement le joueur, je m'en moque un peu.

gently

Messagepar gently » 26 juil. 2011, 09:56

arthur865 a écrit :Moi je ne te parle du fait que Sissoko ait pas signé dans un autre club.

Après si c'était voulu ou contraint ça regarde uniquement le joueur, je m'en moque un peu.
Ca regarde uniquement le joueur... et le club aussi! mais bon je respecte c'est plus facile de critiquer sans savoir... si vraiment il aurait voulu partir (un joueur qui n'a pas d'offre de contrat accepte n'importe quoi il parait) il serait parti à Saragosse ou en Turquie...

Mais bon je m'incline et je ne dirais plus rien... vous avez raison il était au chômage et on lui a fait une fleur en le faisant signer... comme ca certains seront contents... n'empêche il reste tout de même meilleur que Delle mais bon difficile de juger quand en face de vous, vous avez un international français c'est sur que ca fait pas le poids un international malien à côté...

Gardons Delle dans les buts et quand il se cassera avant la fin du mercato car il n'a toujours pas signé de prolongation (demandez vous pourquoi) vous serez tous bien content d'avoir Sissoko...

drac

Messagepar drac » 26 juil. 2011, 10:03

C'est vrai que s'il y a non prolongation de Delle, il y a un risque de le voir partir au mercato et il faut mettre Sissoko.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 26 juil. 2011, 10:28

get_up_kids a écrit :
Cesar a écrit :Encaisser 10 buts en 2 matchs, Delle doit approcher le Guinness des records, à part ça il doit s'agir d'un bon gardien...... Delle l'homme à la valise.
Je vous trouve dur avec Delle, car j'ai beau regarder les buts encaissés par Delle au Havre, j'envoie aucun sur lequel il est responsable ou qu'il aurait pu sortir....

La défense est coupable dans son positionnement et son manque d'engagement, et l'arbitre nous plombe clairement, mais Delle malgré les 5 buts encaissés n'a pas grand chose à se reprocher....
Je pense que Delle en à pour sa pomme pour les buts...

Sur le deuxième but il sort n'importe comment et en retard.
Le troisième il aurait pu essayer de plonger au moins même si la frappe par vite on pourra pas lui reprocher d'être statique.
Et le coup franc une frappe à peine forte et il arrive à encaisser ce but, peut-être il n'as pas vu le départ de la balle mais j'en conclus qu'il ne sait pas placer son mur et qu'il à du mal à se faire comprendre par ses défenseurs ...

arthur865

Messagepar arthur865 » 26 juil. 2011, 10:28

gently a écrit :
arthur865 a écrit :Moi je ne te parle du fait que Sissoko ait pas signé dans un autre club.

Ca regarde uniquement le joueur... et le club aussi! mais bon je respecte c'est plus facile de critiquer sans savoir... si vraiment il aurait voulu partir (un joueur qui n'a pas d'offre de contrat accepte n'importe quoi il parait) il serait parti à Saragosse ou en Turquie...

Mais bon je m'incline et je ne dirais plus rien... vous avez raison il était au chômage et on lui a fait une fleur en le faisant signer... comme ca certains seront contents... n'empêche il reste tout de même meilleur que Delle mais bon difficile de juger quand en face de vous, vous avez un international français c'est sur que ca fait pas le poids un international malien à côté...

Gardons Delle dans les buts et quand il se cassera avant la fin du mercato car il n'a toujours pas signé de prolongation (demandez vous pourquoi) vous serez tous bien content d'avoir Sissoko...

J'ai jamais dis que le club avait fait une fleur au joueur. Je t'ai juste repris au moment où tu as nié que Sissoko était chômage. Car ta phrase départ est celle ci :" Tu as vérifié tes sources avant de dire ca?! As tu déjà parlé au joueur pour savoir si effectivement il était au chômage... fais le tu seras pas déçu de la réponse...".

Il était bel et bien au chômage.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 26 juil. 2011, 12:47

Pour en revenir au sujet, je ne sais si Delle a pas pris un coup au moral avec 10 buts en deux matchs, quand on sait que le mental est essentiel pour un gardien, il serait peut-être bon bon qu'il aille se refaire une santé en CFA pendant deux ou trois matchs. :metzch:

Kent'

Messagepar Kent' » 26 juil. 2011, 13:12

Pour moi ce sera Sissoko :metzch:

J'aime bien Delle aussi, mais dans l'ensemble je trouve Sissoko plus sûr.

Piou

Messagepar Piou » 26 juil. 2011, 13:13

gently a écrit :

Tu exagère grandement. Et les 9/10 du forum s'en moque de savoir si oui ou non il était au chômage à l'époque et si oui ou non on lui a fait une fleur en le faisant resigner. Tout ce qui importe c'est qu'il a assuré une fin de saison correcte. Et que si Delle venait à partir il serait là pour remplacer. Personne ne remet en cause ses qualités qui sont réeles. Et je doute que tu ais des info sur une hypothétique non prolongation de Delle.

Revenir à « Passion Grenat »