C'était la suite logique c'est désormais officiel !
À lui de poursuivre sa progression maintenant

Titulaire en ligue 2 je n'en suis pas certain surtout si mbaye revient (qui a réalisé un excellent prêt à Amiens)Dich a écrit : Plutôt aligné, ce n'est pas Ismaïla Sarr mais voilà un bon jeune du CDF en constante progression, il a progressé tout au long de la saison, a su être décisif. Il doit gagner en régularité et en intelligence de jeu mais il semble avoir la tête sur les épaules et être très à l'écoute, c'est une bonne chose que de l'avoir prolongé.
Il sera à mon sens titulaire si on reste en Ligue 2, plutôt en sortie de banc pour commencer si on monte en Ligue 1.
Je suis un peu dubitatif. Beaucoup de départs seraient de l'ordre du normal (Bodart, S.Sané, Kouao, Udol, Stambouli, Hein, Sabaly, VDK, Diallo). On aurait en certitude de garder qui ?TressorMoreno a écrit :Titulaire en ligue 2 je n'en suis pas certain surtout si mbaye revient (qui a réalisé un excellent prêt à Amiens)Dich a écrit : Plutôt aligné, ce n'est pas Ismaïla Sarr mais voilà un bon jeune du CDF en constante progression, il a progressé tout au long de la saison, a su être décisif. Il doit gagner en régularité et en intelligence de jeu mais il semble avoir la tête sur les épaules et être très à l'écoute, c'est une bonne chose que de l'avoir prolongé.
Il sera à mon sens titulaire si on reste en Ligue 2, plutôt en sortie de banc pour commencer si on monte en Ligue 1.
Ce dont je suis certain en revanche c'est que si on reste en ligue 2, on aura une équipe compétitive![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : champ d'or, david7, Evargalo, franz, Kaiserinho, Le Duc, Pierre-lost-in-Paris, Poco, Prophète, Sarfre, titi_lorraine et 175 invités