Delle ou Sissoko ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Qui dans les buts ?

- Delle ?
83
54%
- Sissoko ?
70
46%

Nombre total de votes : 153

gently

Re: Delle ou Sissoko ?

Messagepar gently » 26 juil. 2011, 13:27

Piou a écrit :
Tu exagère grandement. Et les 9/10 du forum s'en moque de savoir si oui ou non il était au chômage à l'époque et si oui ou non on lui a fait une fleur en le faisant resigner. Tout ce qui importe c'est qu'il a assuré une fin de saison correcte. Et que si Delle venait à partir il serait là pour remplacer. Personne ne remet en cause ses qualités qui sont réeles. Et je doute que tu ais des info sur une hypothétique non prolongation de Delle.
Je n'ai aucune info pour Delle mais si il avait déjà prolonger on le saurait car il me semble que la prolongation il l'a possède (si mes souvenirs sont exactes) donc après il peut dire qu'il reste à Metz, si avant la fin du mercato on lui fait une proposition mieux que celle de Metz, il ne va pas se gêner pour partir...
Qui plus est si il ne signe pas, autant le vendre directement car d'ici la saison prochaine il pourra signer ou il veut et nous on ne touchera rien...

Piou

Messagepar Piou » 26 juil. 2011, 13:33

gently a écrit : Je n'ai aucune info pour Delle mais si il avait déjà prolonger on le saurait car il me semble que la prolongation il l'a possède (si mes souvenirs sont exactes) donc après il peut dire qu'il reste à Metz, si avant la fin du mercato on lui fait une proposition mieux que celle de Metz, il ne va pas se gêner pour partir...
Qui plus est si il ne signe pas, autant le vendre directement car d'ici la saison prochaine il pourra signer ou il veut et nous on ne touchera rien...
C'est vrai, bien que moi j'ai aucun souvenir qu'il ai entre les mains une proposition de prolongation, après c'est possible. Mais de toute façon ça ne change rien à mon avis sur le débat purement sportif qu'on a ici

gently

Messagepar gently » 26 juil. 2011, 13:37

Piou a écrit :
C'est vrai, bien que moi j'ai aucun souvenir qu'il ai entre les mains une proposition de prolongation, après c'est possible. Mais de toute façon ça ne change rien à mon avis sur le débat purement sportif qu'on a ici
Ca avait été dis sur France Bleu il me semble... Je crois que c'est le président qui l'avait dit maintenant si il l'a proposé ou si il allait le faire je sais plus. Mais bon je pense qu'on a bien du lui proposer et que c'est lui qui réfléchis... logique on ne veut pas le voir partir à 0 euros!

djiba.07

Messagepar djiba.07 » 26 juil. 2011, 14:40

Marichez !

A jamais number one ! :slip:

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 26 juil. 2011, 14:58

Dans les buts ? Je préfère voir un ballon dans les buts :slip: :slip:

beaulier

Messagepar beaulier » 26 juil. 2011, 20:31

djiba.07 a écrit :Marichez !

A jamais number one ! :slip:
MARiCHEZ reviens STP !!! il y a le feu dans les cages messines

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 26 juil. 2011, 21:35

gently a écrit :
arthur865 a écrit :Moi je ne te parle du fait que Sissoko ait pas signé dans un autre club.

Tu dis juste que Sissoko n'était pas au chômage, ce qui est complètement faux.

Après si c'était voulu ou contraint ça regarde uniquement le joueur, je m'en moque un peu.
Ca regarde uniquement le joueur... et le club aussi! mais bon je respecte c'est plus facile de critiquer sans savoir... si vraiment il aurait voulu partir (un joueur qui n'a pas d'offre de contrat accepte n'importe quoi il parait) il serait parti à Saragosse ou en Turquie...

Mais bon je m'incline et je ne dirais plus rien... vous avez raison il était au chômage et on lui a fait une fleur en le faisant signer... comme ca certains seront contents... n'empêche il reste tout de même meilleur que Delle mais bon difficile de juger quand en face de vous, vous avez un international français c'est sur que ca fait pas le poids un international

malien à côté...

Gardons Delle dans les buts et quand il se cassera avant la fin du mercato car il n'a toujours pas signé de prolongation (demandez vous pourquoi) vous serez tous bien content d'avoir Sissoko...
Pour info sissoko avait été placer dans une maison payer par le club dans les coins de vaux en,attendant de pouvoir le faire re-signé , alors ne parlez pas quand vous ne savez pas ...vous croyais aussi que la blessure de marichez était un hazar ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 juil. 2011, 21:42

Dans une maison de retraite, déjà ? :-D
Tu peux bien évidement prouver ce que tu avances ?! :roll:

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 26 juil. 2011, 21:46

Amos a écrit :Dans une maison de retraite, déjà ? :-D
Tu peux bien évidement prouver ce que avance ?! :roll:
Tu peut toujours lui demander il répondra la même chose vu que c'est lui qui me la dit ...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 juil. 2011, 21:54

mikeseywert a écrit :
Amos a écrit :Dans une maison de retraite, déjà ? :-D
Tu peux bien évidement prouver ce que tu avances ?! :roll:
Tu peut toujours lui demander il répondra la même chose vu que c'est lui qui me la dit ...
Dans ce cas savait-il que tu allais le "balancer" sur le forum ?
Paske quand un joueur vous fait des confidences je pense pas (ce n'est que mon avis)
qu'il serait d'accord de retrouver tout ça sur un forum !?

Revenir à « Passion Grenat »