on peut dire que nous somme sur la même longueur d'ondes....Capitaine Fracasse a écrit :Mais enfin, un joueur du club a déclaré au journal local qu'il mettait un terme à sa carrière, c'est un FAIT (et pas un fait anodin).Fred a écrit : Borbiconi est sous contrat pour 2 ans.
Tant qu'un médecin n'aura pas déclaré une incapacité de travail définitive, difficile pour un employeur de dire que son salarié sera licencié.
si derrière le site du club, qui se veut donner des news à ses supporters, ne peut pas ne serait-ce que relayer le FAIT que Borbiconi a déclaré au Républicain Lorrain être contraint à mettre un terme à sa carrière, ce n'est plus un site avec des news... puisque la news la plus importante depuis 3 semaines ne peut même pas être diffusée !
Si je suis supporter de Metz et que j'habite par exemple Bordeaux, que je ne vais pas sur le forum mais que je vais sur le site du club (pour voir par exemple les résumés de matches) et que dans 10 jours j'apprends que cela fait 10 jours que Borbiconi a mis fin à sa carrière et que je ne l'ai pas lu sur le site du club, j'en pense quoi du site du club ?
le RL, FBLN et directfm l'ont deja annoncé
on nous repette suffisammant que la seule info officielle est celle de fcmetz.com
ou ils se sont endormis ou...?